“Il est mieux que Chris Evans” : pour Brigitte Macron, son mari est l’homme le plus sexy du monde !

Dans l’émission Le Grand concours, diffusée sur TF1 vendredi 13 janvier au soir, Brigitte Macron a complimenté son époux, le président de la République, sur son physique, en le comparant à un célèbre acteur américain.

Vendredi 13 janvier en prime time, TF1 a diffusé le jeu télévisé Le Grand Concours, présenté par Arthur. Un programme organisé en soutien à l’Opération Pièces jaunes. Pour l’occasion, Brigitte Macron, présidente de la Fondation des Hôpitaux, était présente, tout comme Anne Barrère, qui en est la vice-présidente. Au cours de la soirée, la question « qui a été sacré ‘Homme le plus sexy de l’année 2022’ par le magazine américain People«  a été posée aux candidats.

Quatre propositions étaient possibles, à savoir les acteurs Bradley Cooper, Chris Evans, Ryan Reynolds ou le chanteur Harry Styles. Une fois que les participants ont validé leur réponse et que le bon résultat a été donné, Arthur a demandé aux candidates, sur le plateau, si elles étaient « d’accord » avec celui-ci. « Vous avez vu, j’ai eu l’élégance de ne pas poser la question à Madame Macron, de lui demander qui était le plus sexy des quatre… Vous nous auriez dit ‘le cinquième’ », a lâché l’animateur télé en se tournant vers la première dame. Celle-ci n’a pas botté en touche en assurant, du tac au tac, que le plus bel homme est « le président ». « Je trouve qu’il est mieux que Chris Evans [la star la plus sexy de 2022 selon People Magazine, NDLR]« , a-t-elle ajouté. Arthur n’a pas manqué de rapidement répéter les propos de son interlocutrice pour que tous les candidats puissent l’entendre. De quoi gêner Brigitte Macron, qui aurait visiblement préféré un peu plus de discrétion.

>> PHOTOS – Brigitte Macron : Retrouvez ses plus beaux looks monochromes lors de sa visite d’État aux Etats-Unis

Un président « honnête » et « vrai » avec sa femme

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’épouse d’Emmanuel Macron vante fréquemment les mérites du chef de l’État, et pas seulement ceux liés au physique de ce dernier. Le 9 janvier, lorsqu’elle était invitée dans le journal de 20 heures de TF1, toujours pour promouvoir la 34e édition des Pièces jaunes, elle avait estimé avoir « un mari qui est adorable avec sa femme ». « C’est un homme profondément honnête et profondément vrai », affirmait-elle avec tendresse.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran TF1

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Brigitte Macron

À découvrir en images

PHOTOS – Brigitte Macron : Retrouvez ses plus beaux looks monochromes lors de sa visite d’État aux Etats-Unis




Autour de

Source: Lire L’Article Complet