"Il va m'assassiner" : La raison pour laquelle Cyril Hanouna n'était pas chaud à voter Jean-Luc Mélenchon

Sur le plateau de TPMP, lundi 9 mai 2022, Raquel Garrido a révélé


Jean-Luc Mélenchon était présent en clôture de la convention de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale (Nupes), samedi 7 mai à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) pour prononcer un discours afin de lancer la campagne en vue des élections législatives. Lors de cette prise de parole, le leader de la France Insoumise a notamment déclaré : « Nous élevons nos enfants en les protégeant du rêve dément et pervers d’être milliardaire ». Des propos retentissants qui ont fait réagir les internautes tout au long du week-end.

Lundi 9 mai, dans Touche Pas À Mon Poste sur C8, Cyril Hanouna a voulu revenir sur ces déclarations. Et pour se faire, l’animateur avait invité Raquel Garrido. « C’est une amie, je l’adore », a-t-il dit. La conseillère municipale a défendu les propos de celui qui souhaite devenir « Premier ministre » du second mandat d’Emmanuel Macron. Mais juste avant de débattre avec les chroniqueurs, elle a révélé le contenu de sa dernière conversation avec Baba.

« La dernière fois qu’on a parlé c’était le jour ds élections, j’essayais de te convaincre de voter pour Mélenchon et tu m’as dit qu’il te ferait trop d’impôts », a déclaré l’avocate. Ce qui a amusé le public. « Tu peux dire exactement ce que j’ai dit », a demandé Cyril Hanouna. « Si je me souviens bien, tu mas dit, ‘moi j’aimerais bien que ce soit Mélenchon pour mon public, la vie serait mieux mais si je pense à mon cas personnel, ma chérie, il va m’assassiner », a-t-elle lâché avant de poursuivre en disant que « 92% des contribuables paieraient moins d’impôts avec Jean-Luc Mélenchon ».

Le présentateur a repris la parole pour dire : « On a eu une très grande discussion qui a duré des heures » avant que Raquel Garrido n’ajoute qu’ils commentaient « les faux sondages puisqu’on a terminé à 22%, alors qu’aucun ne donnait ce chiffre ».

 

À voir également : Zapping : Jean-Luc Mélenchon veut organiser une fête de la liberté

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet