"Il y avait un jeu de regard qui s'installait…" : cette "belle histoire" entre Karine Ferri et Guillaume Genton révélée au grand jour

En direct dans "Touche pas à mon poste" ce lundi 3 janvier 2022, Guillaume Genton a évoqué ses "résolutions sentimentales" pour la nouvelle année. L’occasion pour lui de se confier sur son "rapprochement" inattendu et soudain avec l’animatrice Karine Ferri…

Ce lundi 3 janvier 2022, l’émission « Touche pas à mon poste » a signé son grand retour après deux semaines de pause. Plus en forme que jamais, Cyril Hanouna a démarré le programme phare de la chaîne C8 en sondant ses chroniqueurs sur leurs résolutions. Benjamin Castaldi a ainsi évoqué sa volonté d’avoir recours à une orchidoplastie, une opération de chirurgie esthétique qui consiste en un lifting des testicules. « Avec l’âge, ça commence à se balader… » a-t-il précisé.

De son côté Gilles Verdez a pris la résolution d’être gentil avec Isabelle Morini-Bosc : « J’ai été méchant avec elle l’année dernière, donc elle pourra dire n’importe quoi, je ne crierai plus » a-t-il assuré.

Est ensuite venu le tour de Guillaume Genton qui a affirmé avoir pris « une grande résolution sentimentale » : « J’ai décidé d’arrêter de papillonner et de me concentrer sur une seule personne » a déclaré le journaliste avant d’ajouter : « Elle ne me connaît pas encore mais je l’ai vu à la télé pendant les vacances et je sens qu’on n’est pas à l’abri d’une belle histoire… Elle présente des émissions sur TF1 ».

Guillaume Genton sous le charme de Karine Ferri
Face à la surprise de ses collègues, le jeune homme n’a pas fait durer le suspense plus longtemps et a dévoilé le nom de son nouveau crush : « Karine Ferri ! » a-t-il lancé. Et alors que les autres chroniqueurs lui ont rappelé que la jolie présentatrice est mariée, Guillaume Genton ne s’est pas démonté : « J’ai regardé le bêtisier le 31, et je sentais qu’il y avait un truc qui se passait, il y avait un jeu de regards qui s’installait… » a-t-il expliqué avant de se faire couper par Cyril Hanouna qui a compris que son chroniqueur n’était pas sérieux. Quoi qu’il en soit, Guillaume Genton semble clairement avoir un faible pour les femmes déjà prises car on se souvient car il n’a cessé de déclarer sa flamme à Delphine Wespiser… qui est en couple et heureuse avec son chéri de longue date, Roger.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet