Illan et Yumee (Les Anges 12) quittent l'aventure ensemble après la tromperie du candidat, les internautes sous le choc

Yumee a pardonné la tromperie de Illan et les deux candidats ont décidé de quitter l’aventure Les Anges 12 ensemble, ce qui a choqué les internautes.

Hillary des Anges 12 au casting de Mamans et célèbres et prête à avoir un deuxième enfant ? Elle a fait une révélation. Pendant ce temps là dans les épisodes diffusés sur NRJ12, ça bouge depuis qu’Illan a trompé Yumee avec Chani, qui n’est autre que la meilleure amie de cette dernière et l’ex de Virgil. Après cette révélation, une véritable guerre a éclaté au sein de la villa à Hong Kong. Mais contre toute attente, Yumee a fini par pardonner l’écart de son chéri et a accepté de quitter le programme avec lui. Un choix qui a beaucoup choqué les internautes, qui ont été nombreux à réagir sur Twitter…

“Elle est naïve la Yumee. Toute façon ça n’a pas duré longtemps vu qu’il est avec une autre depuis longtemps”, “Yumee elle fait exprès ou quoi ?”, “Yumee vraiment trop trop bête ! Le mec a couché avec sa pote de l’aventure ? Et genre elle arrivera à lui faire confiance ? C’est chaud de se faire manipuler comme ça”, “Mais c’est une blague, la Yumee qui repart avec Illan. Je suis effarée devant tant de stupidité”, “Yumee est c*nne quand même, se remettre avec Illan et quitter l’aventure avec alors qu’il l’a trompée avec Chani et qu’il draguait Angie… Bref après il a bien joué ses cartes pour la récupérer” peut-on lire sur le réseau social. Une histoire qui a fait beaucoup de bruit alors que depuis, les deux tourtereaux ne sont plus ensemble… Pendant ce temps là, Jazz a été lynchée par une ancienne candidate des Anges et c’est violent.

Source: Lire L’Article Complet