« Ils m’ont sauvé de l’enfer » : Gérard Louvin et Daniel Moyne soutenus par leur fils adoptif

Dans les colonnes de Nice Matin, Kévin Louvin a apporté son “soutien indéfectible” à ses parents Gérard Louvin et Daniel Moyne, visés par plusieurs plaintes pour agression sexuelle. Le trentenaire assure même avoir été “sauvé de l’enfer” par le couple.

A propos de

  1. Gérard Louvin

  2. Daniel Moyne

Le couple Gérard Louvin – Daniel Moyne est visé par plusieurs plaintes pour agression sexuelle. Il y a tout d’abord eu les révélations de leur neveu Olivier A. pour des faits d’inceste, puis quatre nouveaux témoignages décrivant le “même scénario de prédation”. Le producteur, présumé innocent, a dénoncé “des affabulationset “des ragots tout aussi hallucinants que malveillants” sur les réseaux sociaux et dans les colonnes du Monde.

Sous le feu des critiques Gérard Louvin et Daniel Moyne peuvent compter sur le soutien de Kévin, leur fils adoptif. Dans une interview accordée à Nice-Matin ce dimanche 14 février, celui qui a été adopté en 1992 dans un orphelinat au Cambodge assure qu’il a été “sauvé de l’enfer” par ses parents adoptifs, qu’ils n’ont “jamais eu le moindre comportement déplacé ou ambigu à (son) égard” et qu’ils pourront toujours compter sur son “indéfectible soutien” et sur son “amour inconditionnel“.

La colère de Gérard Louvin

Si une enquête pour viols sur mineurs a été ouverte par le parquet de Paris contre Gérard Louvin et Daniel Moyne, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste est bien décidé à faire entendre sa vérité. “C’est indécent pour les vraies victimes et insupportable pour les faux coupables que nous sommes!” a-t-il fait savoir sur Twitter à propos des attaques dont il est la cible. Gérard Louvin, qui estime que sa soeur est derrière tout cela, a aussi regretté dans Nice Matin que “des petits profiteurs qui ont aujourd’hui presque 50 ans” puissent “l’accabler et mentir dans la presse”.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet