Inès (La Villa des Coeurs Brisés 6) séparée de Tristan et obligée d'annuler La bataille des couples 3 ? Elle en dit plus

Inès et Tristan se seraient-ils séparés après leur participation à La Villa des Coeurs Brisés 6 ? La candidate en a dit plus.

La diffusion de La Villa des Coeurs Brisés 6 serait-elle sur le point d’être annulée ? On a de nouvelles infos. Alors que le programme de TFX devait débuter le 16 novembre 2020, tout a été stoppé après que la chaîne ait rencontré des problèmes avec les annonceurs. Il va donc falloir patienter encore un peu avant de retrouver Inès sur nos écrans. Après Koh Lanta, l’île des héros, la jeune femme a souhaité se faire coacher par Lucie Mariotti afin de régler sa problématique : “Je déteste qui je suis”. “Enfant, j’ai connu des relations très conflictuelles avec ma famille, qui ont encore des répercussions aujourd’hui. Dans La Villa, les téléspectateurs découvriront qui je suis vraiment. Car Koh-Lanta n’a montré que l’aspect impulsif et colérique de ma personnalité, que je déteste” a raconté l’ex aventurière lors d’une interview accordée à Télé Star avant d’en dire plus sur sa vie sentimentale…

https://www.instagram.com/p/CGfuuFCDPhd/

Une publication partagée par I N È S LOUCIF ????????‍⚕️????????????☀️???????? (@ineskohlanta)

Au début du tournage en Corse, Inès était en couple, mais tout a très vite basculé puisqu’elle a fini par quitter son petit-ami : J’ai eu besoin de cette rupture pour avancer, même si je ne m’y attendais pas. Quant à ma situation actuelle, je dirais simplement qu’elle est très compliquée” a-t-elle ajouté durant son entretien. En effet durant son aventure, elle a fait la rencontre de Tristan, candidat de Love Island et lui aussi coeur brisé. Mais si entre eux le courant est tout de suite bien passé, il semblerait que depuis, les choses se soient détériorées, puisque alors qu’ils étaient annoncés au casting de La bataille des couples 3, les deux tourtereaux ont pris la décision d’y renoncer au tout dernier moment, semant désormais le doute sur l’état de leur relation… Pendant ce temps là, Romain de La Villa des Coeurs Brisés 6 a balancé sur Alix, Melanight et la véritable raison de son éviction des Princes et des Princesses de l’Amour 4.

Source: Lire L’Article Complet