Inès Loucif (Koh-Lanta) dévoile les raisons de sa rupture avec Tristan

En octobre dernier, Inès Loucif et Tristan, ancien candidat de Love island, s’affichaient en couple… pour acter la séparation quelques jours plus tard. Inès Loucif est revenue, ce mardi 1er juin, sur les raisons de cette rupture.

Finaliste de Koh-Lanta en 2020, Inès Loucif est devenue un personnage de télé-réalité par la suite. Après le jeu de TF1, la jeune femme a accepté de faire La Villa des cœurs brisés, le programme de TFX. Sur place, la belle brune a fait la rencontre de Tristan, un ancien candidat de Love Island, alors qu’elle était censée être déjà en couple avec une autre personne, dont l’identité n’a jamais été révélée. Les téléspectateurs ont ensuite pu observer le rapprochement entre les deux pensionnaires de la villa, tout en sachant à l’avance qu’un couple allait se former : la saison de La Villa des cœurs brisés n’avait pas encore été diffusée que Tristan et Inès annonçaient, ensemble, qu’ils participaient à La bataille des couples. Quelques jours plus tard, Inès a fait machine arrière, annulant sa participation au programme, et confirmant, au passage, sa rupture avec Tristan. Depuis, elle ne s’était pas exprimée sur cette relation. Elle vient de le faire, ce mardi 1er juin, en story sur Instagram.

Vidéo: Pierre Perret : la triste annonce qui vient de tomber… (Public)

  • Princes et Princesses de l'Amour : Prison ferme pour un ex-candidat de l'émission de télé-réalité

    Public

  • Gims : Encore une mauvaise nouvelle que les fans ont du mal à digérer

    Public

  • Karine Ferri en maillot de bain : Cette ancienne photo dont tout le monde a parlé refait surface sur Instagram !

    Public

  • Ophélie Winter clashée par Laurent Ruquier

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (lundi 31 mai 2021)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (dimanche 30 mai 2021)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (samedi 29 mai 2021)

    Public

  • Michel Drucker prêt à mettre fin à ses jours ? Cette demande très inquiétante faite à ses médecins

    Public

  • TPMP : un ancien chroniqueur de Cyril Hanouna au coeur d'une affaire d'escroquerie

    Public

  • Furieux, Cyril Hanouna s'en prend à un invité dans TPMP

    Public

  • Michel Drucker : cette remarque maladroite d'une infirmière alors qu'il se trouvait dans son lit d'hôpital…

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (vendredi 28 mai 2021)

    Public

  • [INRQ] : Télé-réalité, fast-food et voyages, Maissane fait son choix (Exclu)

    Public

  • Amel Bent se lâche sur Instagram

    Public

  • Élodie Gossuin évoque son quotidien difficile avec son mari Bertrand

    Public

  • Hélène Ségara : ce rôle au cinéma qui a tétanisé la chanteuse

    Public


  • Princes et Princesses de l'Amour : Prison ferme pour un ex-candidat de l'émission de télé-réalité
    Alors qu'une nouvelle saison des Princes et Princesses de l'Amour devrait prochainement être tournée, c'est un ancien candidat du programme qui fait parler de lui… En effet, Alexis Villain a été condamné à de la prison ferme par le tribunal des Sables-d'Olonne (Pays de la Loire) pour violences conjugales selon le Journal Les Sables Vendée. Malgré un casier judiciaire vierge, le natif de Brem-sur-Mer avait des antécédents et des procédures en cours pour d’autres faits de violences, notamment conjugales. Le jeune homme de 27 ans est connu pour avoir été élu Mister Pays de la Loire 2019 avant de se présenter à Mister France 2020. Par la suite, il avait participé à la dernière saison des Princes et Princesses de l'Amour. Prétendant venu pour conquérir le cœur de Kellyn, il avait par la suite quitté prématurément. Alix, l'une des princesses, n'avait d'ailleurs pas apprécié son comportement tout au long du tournage. Suite à des blagues jugées déplacées, elle l'avait virulemment recadré. 18 mois de prison dont neuf fermes Le Vendéen a été jugé en comparution immédiate pour des faits qui remontent au mercredi 26 mai dernier. C'est une amie de sa compagne qui a appelé la police, alertée après avoir reçu un texto dans la nuit du 25 au 26 mai. Au domicile d'Alexis Villain, les gendarmes auraient retrouvé la victime marquée par "des contusions au visage et au cou, cette dernière évoquant une forte gifle dans un contexte de crise de jalousie." Des échanges entre les deux femmes ont été dévoilés lors de l'audience notamment "un épisode durant lequel il lui aurait fait prendre une douche froide avant de la mettre dehors nue". En guise de défense, l'accusé a expliqué souffrir de dépression et vivre "une relation compliquée avec la jeune femme" : "Je l'ai mise dehors plusieurs fois mais elle est toujours revenue. Moi, j'ai besoin de quelqu'un, je n'aime pas être seul". Pas de quoi suffisant pour convaincre le procureur de la République Olivier Couvignou, qui aurait même déclaré : "Le prince n'est pas très charmant vous en conviendrez". Il a finalement été condamné à dix-huit mois de prison dont neuf fermes et neuf mois avec sursis probatoire de trois ans, une obligation de soins et une interdiction de rentrer en contact avec la victime et de détenir une arme. Un mandat de dépôt à la prison de Fontenay-le-Comte a été délivré à l'issue de l'audience. À la suite de cette décision, nos confrères ont indiqué qu'il avait fait un malaise.


    Public


  • Gims : Encore une mauvaise nouvelle que les fans ont du mal à digérer
    Vendredi 28 mai, Gims dévoilait la réédition de son dernier album, les Vestiges du Fléan, dans lequel figure un morceau rap en compagnie de Nekfeu. Lors d'un entretien accordé à BFM TV, il a expliqué qu'il s'agissait de son dernier titre dans ce genre musical. "C’était une envie, et je suis content de l’avoir fait, mais je ne pense plus re-rapper un jour, en vérité. Le son avec Nekfeu, je pense que c’est mon dernier couplet rap. Il n’y en aura plus". Une information qui a choqué une grande partie des amateurs de rap sur les réseaux sociaux. Ses fans de son coté attendent néanmoins avec impatience son retour sur scène avec les autres membres de la Sexion D'assaut. Des retrouvailles avec le public retardé, en raison du contexte sanitaire actuel lié au coronavirus. La tournée intitulée, Le retour des rois, a été reportée au printemps 2022 avec deux grosses dates à la Défense Arena au mois de mai. "Malgré des restrictions qui semblent s'alléger progressivement, nous n'avons pas la certitude de pouvoir reprendre les concerts dans les salles à 100% de leur capacité". Une mauvaise nouvelle de plus… Mais ce tour de France des salles de concerts qui fait trépigner d'impatience des centaines de milliers de personnes risque d'avoir un goût très amer. Dans un entretien donné à Rapunchline, l'interprète de Sappé comme Jamais a révélé que le groupe parisien ne sortira pas de nouvel album comme certains l'espéraient. "Dans la vie, quand tu essayes de faire quelque chose, maintes et maintes fois, que tu n’y arrives pas, que c’est compliqué, c’est un signe qu’il faut laisser", a indiqué l'artiste. "Je pense qu’il ne faut pas toucher au sacré. L’apogée, c’est un million et demi d’exemplaires vendus. C’est une dinguerie, et il ne faut plus y toucher", a-t-il poursuivi. "Il est figé dans le temps". Et sur la toile, beaucoup ont exprimé leur déception…


    Public


  • Karine Ferri en maillot de bain : Cette ancienne photo dont tout le monde a parlé refait surface sur Instagram !
    Dimanche 30 mai était célébrée la Fête des mères ! Sur Instagram, anonymes et célébrités ont publié de magnifiques messages en l'honneur de ces femmes qui ont donné la vie. Parmi toutes ces personnes qui ont une pensée pour leur mère, on peut citer Karine Ferri. L'animatrice a souhaité mettre à l'honneur sa mère en postant un ancien cliché. Le duo apparait en maillot de bain près de ce qui semble être une piscine. "Bonne fête à toutes les mamans . Et plus spécialement à la mienne. Je t’aime maman", a-t-elle écrit en légende cette photo qui a plus de 30 ans. En commentaire, ses fans ont été émerveillés par la photographie et ont laissé de nombreux messages qui ont dû faire plaisir à la principale intéressée. Mais la femme de Yoann Gourcuff a elle eu aussi droit à des attentions. Maman de Claudia et Maël, elle a dévoilé en story, les cadeaux qu'elle a reçus de la part de sa petite famille en cette journée si particulière. Nouveau projet Il y a quelques jours, toujours sur les réseaux sociaux, Karine Ferri avait partagé une vidéo, dans laquelle elle présente son dernier projet : "Réduisons nos déchets !". En effet, celle qui a participé à Danse avec les Stars ou encore à Mask Singer, sur TF1 s’est associée au gouvernement pour discuter de l’environnement. Aux côtés de Vincent Coissard et Diane Simiu, deux membres du ministère de la Transition écologique, elle a partagé les questions qu’elle a reçues de la part de sa communauté sur l’écologie, le gaspillage et l’économie circulaire. "Rappelez-vous des 3R : Réduire, Réutiliser, Recycler !", a-t-elle notamment souligné concernant "sujet important pour notre planète qu’on laissera à nos enfants". Une démarche qui a été très appréciée par sa communauté.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

“Il n’est pas pour moi”

Au dernier épisode de La Villa des cœurs brisés, Tristan et Inès se quittent sur une dispute. Ils ne se seront jamais rabibochés. Ils se sont revus, à Paris, mais la flamme ne s’est pas rallumée. “Il est arrivé le lundi, on était très gênés l’un l’autre, sans trop savoir quoi se dire, et moi j’ai su à ce moment que ça ne le ferait pas, détaille Inès Loucif. Tristan est un garçon drôle, touchant, très gentil, je l’apprécie beaucoup mais il n’est pas pour moi”.

L’ancienne aventurière a eu du mal à se remettre en couple si peu de temps après une rupture. C’est pour cette raison qu’elle a ensuite annulé sa participation à La bataille des couples. “On ne s’est pas remis ensemble, et pour moi il était hors de question de prétendre sur La bataille que nous étions en couple, je ne me sentais pas bien et pas avec la bonne personne”. Depuis, les ex ont pu s’expliquer, et rester en bons termes. “J’ai fait un apéro à la maison, il était présent, tout roule, c’est un bon mec Tristan”, a conclu la jeune femme. Pour Tristan et Inès, c’est définitivement amis, mais pas amants.

Source: Lire L’Article Complet