Inès Reg en vacances : l’humoriste dévoile ses redoutables aptitudes sportives et c’est hilarant !

Inès Reg aime les paillettes, Kevin et le sport. En vacances avec sa soeur, l’humoriste a profité des cours mis à sa disposition et a peut-être mis en péril la santé mentale de ses professeurs comme le prouve sa story Instagram datée de ce 21 juin.

Inès Reg

On ne l’arrête plus. Après avoir fréquenté les terrains de terre battue de Roland-Garros pour la saison 3 de l’émission Stars, Set et Match Inès Reg continue son exploration du monde sportif, grâce à des vacances totalement imprévues pour lesquelles l’humoriste s’est empressée de signer. Remplaçant sa maman au pied levé auprès de sa soeur pour des vacances portugaises, Inès Reg s’est fait la promesse de profiter à fond de ces quelques jours de dolce vita avant la reprise au Casino de Paris le 1er juillet. Et si le commun des mortels envisagerait sans hésiter de rôtir côté pile et face au bord d’une piscine, Inès Reg, elle, dès potron-minet annonce d’autres ambitions ” Je vais tout filmer, je m’apprête à bouger mon boule et à aller à mon premier cours, c’est abdos fessiers ” a prévenu l’épouse de Kevin Debonne manifestement capillairement contrariée au réveil. ” Oh je vais tout faire ! Oh ils sont pas prêts ! Oh Inès la clubbeuse. Abdos fessiers, stretching, yoga, l’aquagym, y’a une activité, c’est la salutation au soleil je vais vous en dire des nouvelles ” s’est-elle amusée manifestement remontée à bloc : ” Je pense amener cette activité dans le 93 il faut que tout le monde puisse partager ça”, a assuré la comédienne de 28 printemps.

La légende dit que la prof m’a demandé de prendre sa place ”

A 9h30 l’humoriste était en place pour le premier cours, et si elle a promis une balayette à sa soeur qui en bonne élève avait commencé à s’échauffer avant le début de l’entraînement Inès Reg a rapidement regretté de ne pas lui avoir emboîté le pas Je croyais à de la rigolade mais on est sur un vrai cours, y’a un feu de camp dans ma fesse droite là s’est-elle alarmée. L’enchaînement avec le body pump s’est a priori effectué en douceur : ” J’ai développé une passion pour le body pump, j’ai pumpé pumpé ” a-t-elle assuré derrière ses lunettes de soleil “ La légende dit que la prof m’a demandé de prendre sa place. Mais qu’on vienne m’arrêter, faites pas les choqués quand je vais donner des cours sur Paris et sa périphérie “ a-t-elle indiqué en légende de sa story avant de reconnaître avoir mythonné.

J’ai été nulle (…) j’ai baissé les bras, je me suis assise sur mon petit tapis molletonné et je regardais les autres et puis toupet je les encourageais. (…) A un moment donné je me suis posé la question es-tu vacancière, ou es-tu l’assistante de la prof ? As-tu un contrat ? J’étais à deux doigts d’aller pointer, à deux doigts de dire ‘pffff ils étaient un peu durs ce matin‘, je vais pas lâcher, je vais pas te dire qu’elle va sourire en me voyant la prof, elle va ptet tirer la tronche mais on va pas lâcher on va y arriver “. Pas d’inquiétude si le sport ne fonctionne pas, Inès Reg vient de trouver matière à 1000 ans de sketchs, au bas mot.


Source: Lire L’Article Complet