Ingrid Chauvin : ce cliché émouvant qui rend hommage à ses grands-parents

Sur Instagram, Ingrid Chauvin a rendu un émouvent hommage à ses grands-parents en dévoilant un cliché d’époque.

La famille est ce qu’il y a de plus sacré. Et ça, Ingrid Chauvin en est bien consciente. Ainsi, la comédienne a profité de sa présence sur Instagram pour rendre un émouvant hommage à ses grands-parents. Le vendredi 6 novembre 2020, l’actrice de Demain nous appartient a en effet publié en story un cliché de ses "confidents". Sur ce dernier on voit son grand-mère enlacer son mari par l’épaule. Tous deux vêtus de chemises en jeans, ils prennent la pose dans les champs. "Mes grands-parents, mes idoles de toujours, d’hier et d’aujourd’hui… quel bonheur de vivre ça, bien plus encore. D’avoir ces confidents là…" a ajouté Ingrid Chauvin en commentaire, le tout accompagné d’un coeur rose.

A noter qu’à l’âge de 47 ans, l’épouse de Thierry Peythieu a encore la chance d’avoir ses grands-parents à ses côtés. Que ce soit dans les hauts comme dans les bas, la mère de famille peut compter sur eux. Nul doute qu’ils ont par exemple été un soutien de taille le 25 mars 2014 lorsque sa première fille, Jade, est décédée à l’âge de 5 mois des suites d’une grave malformation cardiaque ou encore lorsqu’Ingrid Chauvin a rencontré de nombreuses difficultés dans sa démarche d’adoption. Heureusement, c’est désormais autour de Tom que toute la famille se réunit. Des moments de bonheur souvent partagés via ses réseaux sociaux.

Ingrid Chauvin maman de fiction

Si tout va bien pour Ingrid Chauvin, la comédienne est aussi aux anges dans son rôle de Chloé Delcourt. Après avoir vécu une grossesse, elle a donné naissance à une petite fille prénommée Céleste. "C’est tellement réaliste, que quand je l’ai vu je me suis direct écroulée en larmes" avait confié l’actrice en évoquant la poupée plus vraie que nature que l’équipe a choisie pour être son bébé.

Source: Lire L’Article Complet