Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : son ex Thierry Peythieu partage des clichés de leur petit Tom au ski

Thierry Peythieu a partagé lundi 28 décembre des photos de son petit Tom à la neige. Le réalisateur profite des fêtes de Noël pour emmener son petit garçon prendre un grand bol d’air frais à Serre-Chevalier.

S’il traverse une phase difficile, Thierry Peythieu n’a pas hésité à prendre les voiles en famille. Le réalisateur a emmené son petit Tom en vacances au ski, à la station de Serre-Chevalier. Un séjour à la montagne pour souffler tandis que sa séparation avec Ingrid Chauvin est très médiatisée. Si la comédienne a publié des messages lourds de sens, évoquant de la "méchanceté" et de la "trahison", son ex-compagnon a lui décidé de communiquer avec amour et tendresse pour ses proches.

"Serre-Chevalier sous la neige… 20 h couvre feu Tom… on rentre voir mamie neige… mais papa c’est pas 22 h le couvre feu…", écrit Thierry Peythieu sur Instagram, lundi 28 décembre. Sur les photos, son petit Tom est emmitouflé dans une combinaison de ski à motifs, bonnet sur la tête, moufles au mains et après-ski au pied.

https://www.instagram.com/p/CJWlLMEJQQA/

A post shared by Thierry Peythieu (@peythieut)

Des épreuves qu’ils ont surmontées à deux

Noël n’a vraisemblablement pas permis à Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu de se réconcilier. Ni leurs neuf années de mariage ni leur fils Tom, âgé de 4 ans. Le 11 novembre 2020, Ingrid Chauvin avait annoncé à travers un cliché de son mariage avec Thierry Peythieu, être séparée. Depuis, elle a publié plusieurs messages énigmatiques évoquant "tromperie" et "méchanceté". Un mariage marqué par des épreuves difficiles. Après s’être dit ‘oui’ le 21 août 2011 à Lège-Cap-Ferret, la star de Demain nous appartient et son mari ont très vite souhaité fonder une famille. Après une fausse-couche en 2012, le couple accueillait une petite Jade, le 17 octobre 2013.

Atteinte d’une grave malformation cardiaque, la fillette est malheureusement décédée le 25 mars 2014, à l’âge de 5 mois. Le petit Tom sera le miracle du couple. Un couple que les fans pensaient invincibles.

Source: Lire L’Article Complet