Ingrid Chauvin : sa réaction face à l’infidélité 

Alors que son personnage de Chloé doit affronter l’infidélité dans la série "Demain Nous Appartient", Ingrid Chauvin a confié à "Télé Star" comment elle réagirait après une tromperie de son époux, Thierry Peythieu…

Ingrid Chauvin face à l’adultère

Difficile à dire tant qu’on n’y est pas confrontée. J’imagine que la découverte est toujours un choc”, a-t-elle réagi. Contrairement à son personnage Chloé, qui devient folle de rage, la maman de Tom serait plus modérée. Je suis quelqu’un de conciliant et de calme dans la vie. D’ailleurs, jouer la colère m’a demandé un travail particulier parce que je ne savais pas poser ma voix”, a assuré la complice de Vanessa Demouy.

Mais face à la tromperie, Ingrid Chauvin ne fait pas dans la demi-mesure. Je pense qu’à la place de la colère, j’aurais préféré disparaître pour me réfugier dans ma bulle. En cas de trahison, je coupe les ponts et je disparais”, a simplement déclaré la jolie comédienne.

On vous souhaite un joyeux dimanche de Pâques @peythieut @tomprincepeythieu #paques #chasseauxtresors #chocolat

A post shared byIngrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel) on

A toutes et à tous une très Belle Année 2018. Je vous embrasse tendrement. Ingrid / Thierry et Tom

A post shared byIngrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel) on

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se sont dit “oui” en 2011. Après avoir surmonté plusieurs épreuves, une première fausse couche et la perte de leur petite Jade à seulement 5 mois, d’une malformation cardiaque, les tourtereaux ont fondé leur famille avec l’arrivée de leur fils Tom en 2016. Un amour solide !

Source: Lire L’Article Complet