Ce 24 octobre, la fille de l’ancien footballeur Frank Leboeuf, Jade, a publié sur Instagram une photo topless, prise par son amoureux, Stéphane Rodrigues.
Ils se sont repassé une deuxième fois la bague au doigt, cet été, un an jour pour jour après leur mariage civil. Et entre, Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues, c’est toujours aussi chaud ! Ce 24 octobre, la fille de l’ancien footballeur Frank Leboeuf et son chéri, ancien candidat de Secret Story, ont publié des photos torrides sur Instagram.
Monsieur et madame enflamment la Toile
Sur le compte de Jade Leboeuf, on a ainsi découvert une photo en noir et blanc prise par Stéphane Rodrigues (photographe de métier). La jolie jeune femme (qui fêtera son 29ème anniversaire le 28 novembre prochain) y apparait en jean, topless, dans une chambre du Hoxton, un hôtel parisien.
Mom Jeans @rodriguesstephotography #blackandwhite #photography #jeans #style #fashion #paris
Sur le compte de Stéphane Rodrigues, on découvre par la suite 2 photos en couleur, prises par Jade Leboeuf dans un autre établissement parisien, Les Bains. Le beau gosse pose en slip, exposant ses tatouages devant le miroir. En sous-titre, il explique à ses followers : « Quand je pose devant un miroir en slip et que je sais pas quoi faire de mes mains, je finis par me gratter la tête. Et toi tu fais quoi de tes mains quand tu veux avoir l’air naturel? »
Quand je pose devant un miroir en slip et que je sais pas quoi faire de mes mains, je finis par me gratter la tête. Et toi tu fais quoi de tes mains quand tu veux avoir l’air naturel? • #lesbains #lesbainsparis #calvinklein #mycalvins #mirroir #tattoo
Pour rappel, le couple a officialisé sa love story le 12 juillet 2018 devant monsieur le maire. Le 12 juillet 2019, ils avaient donné rendez-vous à leurs proches au Cap Brun, au domaine des Pins Penchés, à Toulon.
« Dès que j’ai aperçu Steph… »
En robe Rosa Clara, la mariée avait expliqué sur la Toile, à propos de son mari : « Dès que j’ai aperçu Steph qui m’attendait à l’autel, déjà émue, j’ai été prise d’émotions, de pur bonheur. C’est les larmes aux yeux que je l’ai rejoint au bras de mon papa et soutenue par le regard bienveillant de ma maman, pour que mon frère nous unisse. Ma famille est toute ma vie et je me languis de fonder notre petite famille à nous avec l’homme le plus incroyable du monde ».
Source: Lire L’Article Complet