INTERVIEW – Natty, ex-femme de Jean-Paul Belmondo : « Je l’ai aimé intensément pendant 20 ans »

Natty, ex-femme de Jean-Paul Belmondo, était présente pour l’hommage qui lui était rendu ce jeudi 9 septembre. Elle nous a accordé quelques mots à la sortie de cette cérémonie.

Ce jeudi 9 septembre, un hommage était rendu à Jean-Paul Belmondo aux Invalides. En effet, le célèbre acteur, rival puis ami d’Alain Delon, est décédé ce lundi 6 septembre à Paris, auprès des siens. Il y avait la famille de Bébel, mais aussi son ex-femme Natty, mère de leur fille, Stella. À la sortie de cet hommage poignant organisé par l’Elysée, elle nous a accordé une interview.

Gala : Comment avez-vous trouvé cette cérémonie ?
Natty
: La cérémonie était forte et touchante, à l’image de Jean-Paul. Le soleil était là, et Jean-Paul était un soleil. Voir son cercueil exposé sous le soleil, ca ne pouvait être que pour lui

Gala : Et beaucoup d’émotion !
Natty
: Beaucoup d’émotions, de choses qui reviennent. C’est le papa de ma fille, c’est l’homme que j’ai aimé pendant 20 ans, intensément, donc forcément c’est difficile.

Gala : On a pu voir votre fille extrêmement émue. Comment va-t-elle ?
Natty
: Aujourd’hui, il y a un moment difficile, mais elle est forte. Après, il y aura le manque, et ça on ne peut pas le mesurer.

Gala : Les enfants sont-ils touchés par le fait que le pays rende hommage à leur père ?
Natty
: On ne peut pas être insensible à ça, c’est beau ce public qui est là, cette ferveur, cet amour

Crédits photos : Capture écran : France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet