Iris Mittenaere en couple avec Diego El Glaoui, elle présente officiellement son boyfriend (PHOTOS)

Cette fois, elle franchit un cap ! Iris Mittenaere a officiellement présenté son petit-ami Diego El Glaoui sur Instagram. 

Il y a de l’amour dans l’air par ici ! Alors qu’il y a quelques jours, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se manquaient et le prouvaient sur les réseaux sociaux, cette fois, les tourtereaux se sont bel et bien retrouvés. Si on ne connait pas vraiment à quand remonte le début de leur love story, on sait que la Miss Univers 2016 avait cependant présenté sa moitié lors de la Paris Fashion Week en septembre dernier. Et cette fois, elle a décidé de franchir un nouveau cap en dévoilant officiellement le visage de son petit-ami sur son compte Instagram. Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont fêté Halloween un peu en retard en abordant deux costumes assortis, « Miss & Mister Leaving Dead », l’occasion pour la jeune femme de revêtir une nouvelle couronne et de se montrer très proche de son compagnon.

I wanted a last one title ???????????? Miss and Mister Living dead 2019????‍♀️????‍♂️ Je voulais une dernière petite couronne ahah. Ou quand tu n’arrives pas t’enlever ce virus de la couronne et que tu le transmets ???? Oui on est un peu en retard au niveau d’halloween mais on mettra ça sur le jet lag ????

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Mrs & Mr Living Dead 2019 – Thank you my love for giving me all the tips to win this beauty pageant. ????‍♀️ ????‍♂️

Une publication partagée par DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui) le

De son côté, Diego El Glaoui a lui aussi posté les mêmes photos en ajoutant une vidéo de la soirée Halloween où sa petite-amie semble s’éclater et en écrivant : « Merci mon amour pour m’avoir donné tous les conseils pour gagner ce titre de beauté ». Les amoureux se sont retrouvés à New York pour faire la fête mais aussi pour partager un petit séjour romantique et n’ont pas manqué de dévoiler des marques d’affections dans leurs stories Instagram respectives. Une chose est sûre, entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, c’est l’amour fou ! Dans le reste de l’actu people et dans un contexte beaucoup moins fun, Miley Cyrus semble avoir eu un geste déplacé, se montrant plutôt irrespectueuse envers Liam Hemsworth.

Source: Lire L’Article Complet