Iris Mittenaere et Sylvie Tellier en guerre ? La réponse cash de la directrice de la société Miss France !

Ce mardi 2 novembre 2021, Sylvie Tellier s’est emparée de son compte Instagram pour répondre aux questions des internautes. L’occasion pour l’ex-reine de beauté de se livrer sur ses rapports avec Iris Mittenaere…

Au quotidien, Sylvie Tellier est très active sur la Toile. Elle se plaît à dévoiler des clichés de sa famille ou même ses projets à venir avec le comité Miss France. Depuis 2007, la présidente gère d’une main de maître l’organisation. Le 13 octobre dernier sur Instagram, Sylvie Tellier a d’ailleurs officialisé la nomination d’Alexia Laroche-Joubert en tant que présidente de la société. Un vent de nouveauté devrait souffler sur les prochaines élections Miss France. Pour Le Parisien, la célèbre productrice s’est longuement confiée à ce sujet. 

« J’avais un souci dans les précédentes éditions : on était trop dans un défilé Victoria’s Secret et de mannequins. Je ne veux plus cela. Quand vous êtes Miss, vous êtes élue par les Français, vous devez être proche d’eux (…) », a analysé Alexia Laroche-Joubert à nos confrères. « La Miss, ce n’est pas qu’une fille qui déchire en deux pièces ! Et c’est un gag de dire qu’on avilit la femme ! » 

Si les mésententes entre Sylvie Tellier et Geneviève de Fontenay sont connues de tous, à ce jour, les internautes s’interrogent quant aux relations qu’elle entretient avec certaines Miss France. À l’instar d’Iris Mittenaere. « On ne vous voit plus ensemble avec Iris. Vous avez des plannings différents, vous n’êtes pas en froid ? » s’est interrogé.e un.e anonyme dans une série de questions/réponses lancée par Sylvie Tellier. Face caméra, la maman d’Oscar, Margaux et Roméo a tenu à livrer sa vérité ce mardi 2 novembre. « Je ne suis absolument pas en froid avec Iris », a-t-elle précisé via sa story Instagram. « Comme vous, je suppose je la suis beaucoup sur les réseaux sociaux. Elle nous fait beaucoup voyager, beaucoup rêver voilà, donc très fière de ce que deviennent évidemment toutes nos Miss France et je suis toujours ». Le message est passé !

À voir également : « Ils nous embrassent dans le cou » : Iris Mittenaere victime du comportement inapproprié de certains candidats dans Ninja Warrior

N.B.

Source: Lire L’Article Complet