Iris Mittenaere : Les mots doux de Diego El Glaoui à son attention… gâchés par un internaute !

La déclaration d’amour de Diego El Glaoui n’a pas plu à tout le monde…

Ce mercredi 12 août sur Instagram, Iris Mittenaere a dévoilé une vidéo prise lors de son séjour idyllique. On la voit en compagnie de Diego El Glaoui, habillée et tombant dans leur piscine. “Le plus dramatique des au revoir… Mais la tête y est encore”, a légendé l’ancienne reine de beauté. Son compagnon lui a laissé un très romantique : “Falling in love”. Des mots qui ont fait mouche puisque la belle a beaucoup apprécié. Cependant, on ne peut pas en dire autant concernant cet internaute. “Chapeau, tu lui as bien retourné le cerveau !”, a lâché cet anonyme, peut-être un poil jaloux.

Un désir d’adoption pas validé par maman !

Vendredi 7 août, l’ex-Miss France et Miss Univers avait pris la pose avec un petit chien dans les bras à Santorin (Grèce). ” Avouez on forme une jolie famille sur la dernière photo non ?? Commentez un émoji lion pour convaincre Diego !”, a-t-elle écrit. Il s’agissait d’une dernière tentative de convaincre son homme d’adopter un animal de compagnie.

“Est-ce que Diego El Glaoui va craquer ? ahaha”, avait-elle lâché il y a quelques jours.

Mais Laurence Remond, la mère d’Iris Mittenaere avait décidé de mettre son grain de sel. L’occasion de faire un peu la morale à sa fille et de la mettre en garde sur les responsabilités en tant que maître : “Tu connais mon point de vue… C’est mignon, mais c’est compliqué quand on travaille…”. Ce à quoi l’ancienne reine de beauté a répondu :« On en a eu même quand tu travaillais ! D’ailleurs, il est temps de prendre un petit chat pour la maison maman ! Ça manque d’une petite bête !”.

À voir également : Iris Mittenaere explose après avoir été recadrée par un internaute !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet