Iris Mittenaere nue sur Instagram… Cette photo en noir et blanc qui rend dingue la Toile !

Iris Mittenaere enflamme littéralement Instagram !

Iris adore se mettre en scène sur Instagram comme ses autres copines influenceuses. Et même si ce terme ne plaît pas à tout le monde, il faut dire qu’elle influence pas mal sa communauté avec ses goûts vestimentaires et autre. Mais cette fois-ci, même pas de lingerie en guise de look, Iris tombe le haut ! Elle vient tout juste de poster un cliché sublime en noir et blanc sur lequel, sa longue chevelure ondulée cache sa poitrine.

En légende, elle écrit : “Recto Verso  J’aime de plus en plus les photos en noir et blanc… ça vous plaît ?” Et visiblement, ses fans sont conquis sans parler de ses copines et anciennes Miss Flora Coquerel, Camille Cerf, Malika Ménard ou encore Vaimalama Chaves. Son chéri, Diego, s’est laissé tenter par une petite blague. En effet, alors que sur le deuxième cliché, Iris est dos à l’objectif, face à un lavabo, son amoureux écrit en commentaires : “Il a l’air de faire ça bien le lavabo.”

https://www.instagram.com/p/CLoRNgPLnSC/

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Si certaines personnes ont apprécié le commentaire marrant de Diego, Iris, elle, n’a pas encore répondu. Mais à en croire les story qu’ils partagent souvent ensemble, le couple a l’air de faire preuve de beaucoup de second degrés. Une chose est sûre, Iris a dû en rire !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet