Isabelle Balkany : bracelet électronique, psychiatrie, addictions… et job dans TPMP

Isabelle Balkany, qui doit dorénavant porter un bracelet électronique, s’est confiée dans "Touche Pas à Mon Poste" sur sa tentative de suicide, son séjour à l’hôpital psychiatrique, sa condamnation… et pourrait même devenir chroniqueuse de Cyril Hanouna !

Isabelle Balkany se confie sur sa tentative de suicide

L’ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret est également revenue sur sa tentative de suicide en mai 2019, qui l’avait conduite à une hospitalisation. A l’époque, le désarroi d’Isabelle Balkany avait été déclenché par un épisode bien particulier survenu au supermarché, lorsqu’elle a rencontré un client insultant.

Il pousse son caddie vers moi et il me dit : ‘espèce de sale vieille pute, voleuse…’. Quelque part, ça a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Ajoutez à cela la fatigue, les nuits sans dormir, l’inquiétude pour Patrick etc“, s’est-elle souvenue, ajoutant qu’elle regrettait cette tentative de suicide.

  • Isabelle et Patrick Balkany crient leur 44 ans d'amour sur les toits

    Non, toi non plus, tu n'as pas changé… Pour célébrer leurs 44 ans de mariage, Isabelle et Patrick Balkany ont choisi de laisser exploser leur tendresse sur les réseaux sociaux. Malgré les épreuves, leur amour ne fane pas.

Ce qui l’a sauvée en hôpital psychiatrique

Durant son séjour en hôpital psychiatrique, elle a pu être épaulée par d’autres patients: “Les patients de l’hôpital étaient de jeunes addicts. Je ne connaissais pas les addictions. J’étais toute la journée avec eux, et finalement il faut s’occuper des autres pour ne pas s’occuper de soi. Ils m’ont sauvée, je suis toujours en contact avec eux“.

Désormais, Isabelle Balkany l’assure : elle “va mieux“… et est même prête à se lancer dans de nouvelles aventures.

L’épouse de Patrick Balkany a assuré que l’un de ses regrets avait été d’avoir abandonné sa carrière de journaliste pour se plonger dans son poste d’adjointe au maire de Levallois-Perret, et aider son époux

  • Isabelle Balkany raconte sa tentative de suicide et défend son mari : "On est en train de le tuer"

    Isabelle Balkany a révélé que Patrick Balkany ne serait pas présent à son procès en appel le 3 février et a dénoncé le traitement judiciaire qui lui est réservé, au micro de RMC. L'épouse du maire de Levallois-Perret est également revenue sur les raisons qui l'avaient poussée à une tentative de suicide…

Isabelle Balkany, chroniqueuse de Cyril Hanouna ?

J’ai une nécessité absolue, c’est de continuer à faire marcher mes neurones ! La retraite intellectuelle pour moi, c’est insupportable“, a-t-elle expliqué.

Cyril Hanouna a donc rebondi sur cette remarque et en a profité pour informer les téléspectateurs que la femme de Patrick Balkany serait présente dans son émission Balance Ton Post, “dans deux semaines, pour réagir sur le sujet“.

Une intervention ponctuelle ou une véritable offre de job

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Selon le compte Twitter de l’émission, il s’agirait plutôt de la seconde option ! “Isabelle Balkany rejoint l’équipe de Balance ton Post en tant que chroniqueuse“, lit-on.

L’ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret intégrera-t-elle l’équipe de Cyril Hanouna ?

Source: Lire L’Article Complet