Isabelle Balkany, en roue libre, poste un pénis à la suite du couvre-feu

Zizi(gomatique). Partout en France, l’annonce du couvre-feu par le président de la République a suscité son lot de réactions. Parmi elles, celle d’Isabelle Balkany qui s’est fendue d’un tweet osé sur l’instauration de ce confinement nocturne.

“Sacrée Isabelle”

Si c’est bien une internaute appelée Madame Clairon qui est l’auteure de ce tweet, Isabelle Balkany, elle, a accompli sa mission: celle de faire rire ses abonnés. 

  • Isabelle et Patrick Balkany crient leur 44 ans d'amour sur les toits

    Non, toi non plus, tu n'as pas changé… Pour célébrer leurs 44 ans de mariage, Isabelle et Patrick Balkany ont choisi de laisser exploser leur tendresse sur les réseaux sociaux. Malgré les épreuves, leur amour ne fane pas.

” Sacrée Isabelle, toujours là pour nous faire rire “, peut-on lire chez l’un d’entre eux. “Merci de mettre les points sur les (z)i(z)i”, s’amuse un autre.

  • Patrick et Isabelle Balkany, drôles de confinés : confidences et PHOTOS

    Le couple Balkany a choisi la maison familiale de Giverny dans l'Eure pour son confinement. Interrogés au micro de France Bleu, le couple s'est laissé aller à quelques révélations surprenantes…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ce phallus, qui a amusé la galerie, a également, sans surprise, tapé dans l’oeil de Jean-Marie Bigard qui a tweeté: “Au moins c’est clair”.

Source: Lire L’Article Complet