Ivanka Trump ridiculisée : une célèbre actrice se moque d'elle

Ivanka Trump est une nouvelle fois la risée des réseaux sociaux. Celle qui continue de ne pas reconnaître la défaite de son père à l’élection présidentielle s’est réjouie qu’il ait remporté l’Alaska sur son compte Twitter, provoquant l’indignation d’une célèbre actrice américaine.

Dans le clan Trump, personne ne se résout à reconnaître la défaite du président sortant. Si en public, Melania Trump soutient son mari et confie que les américains méritent une élection juste, en privé, elle prierait son mari de reconnaitre sa défaite face à Joe Biden. Têtue comme son père, Ivanka Trump ne semble pas non plus être prête à dire adieu à la Maison Blanche. En témoigne ce tweet posté ce mercredi 11 novembre et rapporté par nos confrères amércains. La conseillère de Donald Trump s’est réjouie de constater que son père avait remporté l’Alaska sur Joe Biden. Un tweet accompagné d’une dépêche de l’Associated Press. Problème cette agence a également annoncé la victoire de Joe Biden à l’élection présidentielle le 7 novembre dernier, provoquant la colère de Donald Trump, vent debout contre les médias.

Qualifiée d’hypocrite sur les réseaux sociaux, la jeune femme semble relever seulement ce qui l’arrange, et relayer les informations des médias uniquement quand ils sont en faveur du camp Trump. Indignée, Alyssa Milano est montée au créneau pour critiquer ouvertement le tweet d’Ivanka Trump. “Maintenant vous croyez en l’intégrité des élections ? C’est drôle qu’au sujet des quelques états gagnés par votre père, vous êtes tous d’accord, mais par contre ceux gagnés par Biden, c’est de la “FRAUDE !” a-t-elle souligné. Et l’actrice est loin d’être la seule à ironiser sur le message d’Ivanka Trump, bon nombre d’internautes la sommant de regarder toutes les informations relayées par Associated Press et notamment celle, non négligeable, qui confirme la victoire de Joe Biden et donc la défaite de son père.

Now you believe in election integrity, @IvankaTrump? Funny how the few states your daddy won, you’re all cool with but the states Biden won its “FRAUD!” https://t.co/E79E6VqFqE

Cible constante des internautes

Ce n’est pas la première fois qu’Ivanka Trump provoque un tollé sur les réseaux sociaux. Elle a récemment loué le soutien financier de l’administration Trump et son “partenariat” avec les laboratoires Pfizer qui ont développé un vaccin contre la Covid-19. Un mensonge très vite pointé du doigt. Accusée d’être déconnectée des américains en pleine crise sanitaire, les internautes avaient raillé ses confidences pendant le confinement. Aussi mal aimée que son président de père, ces quatre ans n’auront pas été de tout repos pour Ivanka Trump. Comme sa belle-mère Melania Trump est ses couacs en tous genres, elle n’aura pas brillé lors du mandat de son père.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet