Jacqueline Maillan : ce secret emporté dans sa tombe

Jacqueline Maillan aurait fêté ses 97 ans le 11 janvier. Mais saviez-vous que la facétieuse comédienne que l’on comparait à de Funès cachait un lourd secret qu’elle n’avait dévoilé qu’à son mari ?

Une publication partagée par Vanessa Fery (@vanessafery)

Tous deux étaient “un couple libre avant l’époque“, explique-t-on dans Un Jour, Un Destin. L’homme, qui est mort avant son épouse en 1984, n’a jamais dit un mot à quiconque au sujet de l’orientation sexuelle de Jacqueline Maillan.  

Jacqueline Maillan, déstabilisée par sa bisexualité

La journaliste France Nespo s’est d’ailleurs souvenue d’une interview où la comédienne paraissait particulièrement gênée. La journaliste avait alors évoqué l’année 1975, désignée “année internationale des femmes“. 

À cet instant, Jacqueline Maillan a laissé échapper un rire de nerveux, a commencé à manipuler toutes sortes d’objets afin de faire dévier la conversation et a lâché avec une désinvolture feinte: “Les femmes me font rire“.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Elle devait penser que j’étais au courant de son secret de vie, de son amour des femmes ou en tout cas d’une femme. Mais je ne le savais pas à ce moment-là (…) Dans ses silences, je ressens sa gêne, qu’elle cherche comment me mentir, comment ne pas dire quelque chose“, s’est souvenue France Nespo, qui sentait que la comédienne cachait ce qui, à l’époque, n’était pas encore une évidence, une chose facilement assumée…

Source: Lire L’Article Complet