Jade Hallyday pas très fan de Jalil Lespert ? Cette photo Instagram qui en dit long…

Il y a quelques heures, Laeticia Hallyday publiait un joli cliché en compagnie de Joy pris par Jalil Lespert sur Instagram… Mais où était Jade ?

Love is all we need

Ce sont les mots mis dans la légende que Laeticia Hallyday a choisis à coté de sa dernière publication postée il y a quelques heures. Sur les clichés en question, elle figure aux cotés de l’une de ses filles, Joy. Les trois photos que les abonnés de la veuve de Johnny ont pu voir sont l’oeuvre de Jalil Lespert. Le réalisateur a capturé ce moment respirant le bonheur entre mère et fille, au cours d’une balade effectuée sur une des plages de Malibu. Comme vous le savez, le cinéaste a posé ses valises en Californie auprès de sa nouvelle compagne et de ses deux filles depuis plusieurs semaines. Si la plus jeune apparaît en image, où se trouve la plus grande ? Quoi qu’il en soit, les abonnés ont préféré retenir l’amour qui transpire sur ces photographies !

https://www.instagram.com/p/CNYBmfUg6ab/

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

“Vous êtes magnifique toutes les deux”, “Un câlin de ses enfants vaut tout l’or du monde …….c”est magique …..profitez de chaque instant”, “rien de plus ,magnifique photo qui dégage l’amour d’une magnifique maman et son petit cœur”, “Une jolie jeune fille et qui peut être fière de sa maman tout comme vous de vos deux filles”, “magnifique complicité et moment de douceur entre une maman heureuse et sa fille si attendrissante. Une pure beauté !! Je vous aime mes chéries”, “C’est super beau à voir. Moments très précieux”, “Exactement, Johnny le savait. Jalill aussi apparemment. Tant mieux. Soyez heureuse Laetitia !”, “Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Je suis une fan de Johnny. Vous êtes jeune et une belle personne et avez le droit à une nouvelle belle histoire d’amour”, pouvait-on lire dans les commentaires.

À voir également : Dernière minute : Laeticia Hallyday a quitté ses filles pour retrouver Jalil Lespert !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet