« J’ai eu ce putain de virus » : Mélanie Page, guérie, se confie sur le coronavirus

Dans une vidéo mise en ligne sur Instagram ce lundi 30 août, l’épouse de Nagui, Mélanie Page, se confie sur sa santé. Un an après sa contamination au Covid, elle plaide pour la vaccination.

Mélanie Page avait « besoin de dire la vérité ». Dans une vidéo postée sur son compte Instagram ce lundi 30 août, la comédienne a tenu à mettre les choses au clair alors depuis ce week-end ses fans s’inquiètent, à cause d’un article circulant sur Internet. Intitulé « Mélanie Page touchée par la maladie, la femme de Nagui souffre le martyre, récit d’un éprouvant calvaire », il se base sur une interview qu’aurait accordée la principale intéressée au magazine Ici Paris. Ce qu’elle dément. « Juste besoin de rectifier quelque chose. Je n’ai jamais donné d’interview sur le Covid », indique l’épouse du présentateur de France 2 sur Instagram. Elle a décidé de répondre aux rumeurs dont elle fait l’objet sans parler, mais par une série de phrases écrites sur des feuilles. Elle y confie avoir contracté le Covid-19. « J’ai eu ce p***** de virus il y a presque un an et depuis je me suis fait vacciner, donc aujourd’hui tout va bien », a-t-elle expliqué, précisant penser « à tous ceux qui luttent contre le virus et aux soignants qui les aident ».

« Ne croyez pas tout ce qu’on peut lire sur Internet. Tout n’est pas vrai, la preuve », a-t-elle indiqué en montrant sa tête pour faire comprendre que contrairement à ce que pourrait laisser penser certains sites, elle est désormais guérie et va beaucoup mieux. Cette mise au point est l’occasion pour l’épouse de Nagui de faire la promotion de la vaccination. « Pour conclure, protégez-vous et ceux qui vous entourent. On va sortir de cette crise grâce à la solidarité », a ajouté l’actrice de 45 ans qui affirme aujourd’hui que « tout va bien ». Sur une dernière feuille, on peut voir un cœur rouge. L’occasion pour Mélanie Page d’envoyer un tendre baiser à ses 17 600 abonnés. Et ils le lui rendent bien. « Simple, intelligente, efficace ! Merci de mettre votre gentillesse et votre notoriété au service de tous, en effet, faire savoir sans donner de leçons c’est si important », a écrit une fan en commentaire.

https://www.instagram.com/p/CTMpGSXAvQa/

A post shared by Mélanie Page (@mapelinage)

Un plaidoyer pour la vaccination

« Faisons tout pour garder la liberté de pouvoir aller au théâtre, dans les musées, les cinémas, les restaurants…. Le vaccin est notre seule solution pour garder tous ces lieux ouverts et vivants ! », avait déjà prôné Mélanie Page début août sur son compte Instagram en légende d’une photo où elle posait avec son mari au festival de Ramatuelle. « Dites-vous que les symptômes que vous avez sont dix fois inférieurs à ceux que vous auriez ressentis avec le Covid si vous l’aviez attrapé…. Pour le coup, à cause du Covid, j’ai perdu le goût pendant plus de 6 mois entre autres réjouissances (très grosse fatigue, fièvre, mal de tête intense, détresse respiratoire etc…). Le virus sera toujours bien bien pire que le vaccin », avait-elle répondu dans un commentaire repéré par CNews à un internaute inquiet d’éventuels effets secondaires du vaccin.

« Courir le risque d’attraper ce foutu virus alors qu’on a une solution à portée de main est de l’inconscience », avait-elle affirmé. En novembre dernier, l’homme de sa vie, Nagui, s’était confié sur sa contamination au coronavirus, qui l’avait visiblement moins impacté que son épouse. « J’ai été testé négatif une première fois, mais j’étais cas contact, donc je me suis isolé. Et, au bout d’une semaine, je me suis senti plus fatigué que d’habitude, j’ai eu des maux de tête. Puis quand j’ai perdu le goût et l’odorat, je suis retourné me faire tester. C’était positif. Là, je me suis beaucoup reposé, j’ai pris de la vitamine C, j’ai eu recours aux huiles essentielles, à la naturopathie et, en une dizaine de jours, j’ai pu retrouver toutes mes facultés », avait confié le mari de Mélanie Page dans les colonnes de TV Mag.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet