"J'ai pensé au suicide" : Une star du cinéma fait une révélation glaçante

Une star du cinéma se confie sans détour sur sa santé mentale et fait une révélation glaçante, admettant avoir déjà pensé au suicide.

C’est un témoignage bouleversant que vient de livrer une star du cinéma ! Connu et apprécié dans le monde entier, Will Smith a vu sa vie être chamboulée en raison de la pandémie mondiale du coronavirus. Entre confinements à répétition et vagues successives de contaminations, la période a été très compliquée pour beaucoup, dont Will Smith. À tel point que l’acteur américain confiait le 4 mai dernier être dans « la pire forme de sa vie ». Un triste constat qui a poussé le papa de Jaden, Willow et Trey à se reprendre en main. Il se lance alors dans un nouveau programme de remise en forme. Moins d’un an plus tard, Will Smith est métamorphosé, comme ont pu le découvrir le public dans la bande-annonce de sa série documentaire « The Best Shape Of My Life » dévoilée sur Youtube le 29 octobre 2021.

En plus d’avoir perdu du poids, Will Smith dévoile que sa nouvelle hygiène de vie a un impact très fort sur son moral. « Quand j’ai commencé cette émission, je pensais que j’étais dans la meilleure forme de ma vie, physiquement. Mais, mentalement, j’étais ailleurs », explique l’acteur dans la bande-annonce du programme intitulé « The Best Shape Of My Life ». Avant d’admettre : « Et j’ai fini par découvrir beaucoup de choses cachées sur moi-même ». Un témoignage émouvant qui se poursuit avec une révélation choquante ! « C’est la seule fois de ma vie où j’ai pensé au suicide », révèle Will Smith. La bande-annonce de « The Best Shape Of My Life » se termine sur un extrait de la star hollywoodienne lisant ses mémoires, en pleurs.

« Ce que vous avez fini par comprendre en tant que Will Smith, le MC qui annihile les extraterrestres, star de cinéma plus grande que nature, est en grande partie une construction, un personnage soigneusement conçu et affiné conçu pour me protéger, pour me cacher du monde. Pour cacher le lâche », lâche Will Smith, submergé par l’émotion. Du jamais vu.

La rédaction

À voir également : Quand Will Smith sauve la vie d’un fan

Source: Lire L’Article Complet