"J'ai perdu mon bébé" : l'actrice Kate Beckinsale révèle avoir fait une fausse couche

Alors que Chrissy Teigen et John Legend ont perdu lors troisième enfant ce 1er octobre, l’actrice Kate Beckinsale a décidé d’apporter son soutien au couple en révélant avoir elle-même perdu un bébé. La star de la saga cinéma Underworld livre un témoignage poignant sur cette douloureuse épreuve qu’elle souhaite ne plus garder secrète aujourd’hui.

Kate Beckinsale n’est pas du genre à se taire. Celle qui a répondu cash aux critiques sur sa relation amoureuse avec un homme plus jeune ou encore qui a révélé les détails glaçants d’un rendez-vous avec Harvey Weinstein n’a pas peur de s’exprimer publiquement sur des sujets difficiles. L’actrice britannique de 47 ans a ainsi souhaité soutenir Chrissy Teigen, l’épouse de John Legend, qui a annoncé ce 1er octobre la mort de son troisième enfant sur les réseaux sociaux et s’est vue taxer par certains internautes de mettre en scène ce terrible évènement. La star de la saga Underworld, qui publiait en 2019 une photo d’elle en larmes après avoir été hospitalisée, a ainsi levé le voile sur le deuil périnatal auquel elle a également dû faire face il y a quelques années.

  • TPMP : Pascal Soetens regrette qu'un chroniqueur l'ait empêché de participer à l'émission (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Elsa Esnoult en larmes, elle évoque le souvenir de sa grand-mère disparue (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • TPMP – Pascal Soetens : ce chroniqueur qui n'a pas voulu qu'il intègre l'émission (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • On est en direct : Amélie Mauresmo se remémore son coming-out, "J'en ai pris plein la tronche" (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Michel Drucker opéré du cœur : Laurent Delahousse lui adresse un tendre message (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Clara Morgane : pourquoi elle veille à ne pas exposer sa famille sur les réseaux (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Clara Morgane ex-actrice : pourquoi elle a voulu faire des films pour adultes (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Alex Goude papa : comment il gère la garde partagée de son fils avec son ex-mari (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Yann Barthès : Cyrille Eldin plus en contact avec le journaliste, il lui lance un appel (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Pascal Soetens très ému en évoquant le suicide de son père (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Mort de Juliette Gréco : Jean-Paul Gaultier lui rend un bel hommage dans C à Vous (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Antoine de Maximy (J'irai dormir chez vous) dévoile son salaire (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • TPMP : le cadeau d’anniversaire original de Stanislas Wawrinka pour Cyril Hanouna (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Cyril Hanouna : comment il a approché Gaspard Gantzer pour Balance Ton Post (Exclu vidéo)

    Non Stop People


  • TPMP : Pascal Soetens regrette qu'un chroniqueur l'ait empêché de participer à l'émission (Vidéo)
    Pascal Soetens alias Le grand frère, devait rejoindre l'équipe de "TPMP". Mais cela ne s'est jamais fait. Aujourd'hui, il accuse un chroniqueur de l'émission. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Elsa Esnoult en larmes, elle évoque le souvenir de sa grand-mère disparue (Exclu vidéo)
    Ce lundi 5 octobre, Evelyne Thomas reçoit Elsa Esnoult dans sa toute nouvelle émission diffusée sur Non Stop People. Pendant cet échange intime avec l'animatrice, la comédienne des "Mystères de l'amour" n'a pu retenir ses larmes en évoquant sa grand-mère qui l'a toujours soutenue dans son envie de faire carrière en tant que chanteuse et actrice. Confidences exclusives.


    Non Stop People


  • TPMP – Pascal Soetens : ce chroniqueur qui n'a pas voulu qu'il intègre l'émission (Exclu vidéo)
    Ce lundi 5 octobre, Jordan de Luxe reçoit Pascal Soetens dans son émission "L'instant de Luxe" diffusée quotidiennement sur Non Stop People. Pendant cet échange, l'ancien éducateur star de TF1 et NRJ12 a révélé qu'un chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sur C8 n'a pas souhaité le voir rejoindre la bande de Cyril Hanouna.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

“J’ai perdu mon bébé à 20 semaines”

Kate Beckinsale, qui est devenue mère en 1999 d’une fille prénommée Lily (aujourd’hui âgée de 21 ans), ne supporte pas qu’on puisse juger Chrissy Teigen pour s’être confiée à sa manière sur sa fausse couche. “Comme s’il y avait une sorte de protocole pour ce désastre qui a encouragé des gens qui ne la connaissent pas, ni même sa famille, à dire comment elle aurait dû gérer cette chose inimaginable”, lâche l’actrice sur Instagram. Décidée à briser à son tour le silence autour du deuil périnatal, celle qui a récemment été confondue avec Kate Middleton ouvre son coeur et se libère d’un douloureux secret : “Il y a des années, j’ai perdu mon bébé à 20 semaines. J’ai réussi à garder ma grossesse secrète et même si j’étais complètement effondrée, personne ne l’a jamais su. Il y a le deuil, la honte, le choc qui accompagnent ce genre d’expérience, en plus du crève-coeur de voir le corps continuer, malgré la perte, d’agir comme s’il y avait toujours un bébé à faire grandir. Vous avez une montée de lait, avec personne à nourrir. Ça peut vraiment être la période la plus solitaire et destructrice d’une vie”.

Un témoignage poignant salué par ses fans

L’actrice, qui a divorcé en 2016 du réalisateur et producteur Len Wiseman et qu’on a récemment pu voir dans la série The Widow, a touché le coeur de ses fans avec cet éprouvant récit intime. “Magnifique publication”, “Merci de partager votre chagrin”, “Bien dit, je suis passée par là moi-même”, “Merci de partager ces histoires, ça touche en plein coeur celles qui en ont besoin”, “Tu es incroyable”, “Je suis en admiration devant tant de courage”, “On doit se soutenir et non se critiquer ou se juger dans les moments difficiles”, “Merci pour vos mots”, “C’est superbement bien écrit, je suis si désolée pour votre bébé. Vous êtes une femme fantastique”, “Je suis désolé pour cette peine que vous avez gardé en vous et cette épreuve que vous avez du traverser seule”, “Je suis navrée que vous ayez du souffrir en silence”, peut-on lire parmi les nombreux commentaires à cette publication.

View this post on Instagram

A post shared by Kate Beckinsale (@katebeckinsale) on Oct 2, 2020 at 4:16am PDT

Source: Lire L’Article Complet