Jalil Lespert s’éclate avec son « nouveau crush » à quatre pattes

Ce lundi 21 juin 2021, Jalil Lespert a partagé une photo de lui avec un adorable chien, sur ses réseaux sociaux. Le réalisateur prend la pose en terrasse à Paris, visiblement en bonne compagnie !

Voilà un peu plus d’un mois que Jalil Lespert est de retour à Paris. Après avoir profité avec ses enfants le week-end dernier, cette fois-ci, le réalisateur de 45 ans profite avec un compagnon à quatre pattes ! Ce lundi 21 juin 2021, le compagnon de Laeticia Hallyday a été immortalisé en train de jouer avec un chien, alors qu’il profitait d’une terrasse rue des Archives, en plein cœur de la capitale. Vêtu d’un simple t-shirt et les cheveux désormais rasés, Jalil Lespert sourit à l’objectif et caresse l’adorable chien, qui visiblement s’appelle Fame. “‘Fame’ est mon nouveau crush”, a écrit le comédien en légende de sa publication.

Désormais de retour dans la capitale, Jalil Lespert profite de retrouver les siens. Le 13 juin dernier, le comédien avait passé du temps avec sa fille aînée Gena, âgée de 17 ans. Père et fille avaient profité de la réouverture des restaurants pour aller déjeuner ensemble. Un moment plein de complicité que Jalil Lespert avait tenu à immortaliser et à partager sur ses réseaux sociaux. Quelques jours plus tôt, le 8 juin, c’était avec son fils Aliosha, âgé de 13 ans, toujours sa fille Gena et que le père de trois enfants avait passé sa journée.

https://www.instagram.com/p/CQYDtv1pol-/

A post shared by Jalil Lespert (@jalillespert)

Loin des yeux… près du cœur

Ce n’est pas vraiment par choix que Jalil Lespert est de retour sur le sol français. Le 19 mai dernier, le réalisateur de 45 ans et Laeticia Hallyday ont été contraints de se séparer après que l’immigration américaine ait décidé de ne pas renouveler le visa touristique de Jalil Lespert. Et pour cause, contrairement à la mère de famille de 46 ans, lui ne possède pas la nationalité américaine. C’est pourquoi elle est restée à Los Angeles, dans sa nouvelle sublime villa, avec ses filles Jade et Joy. Visiblement l’absence de Jalil Lespert se fait sentir, puisque le 17 juin dernier, Laeticia Hallyday a partagé une photo souvenir d’elle avec son cher et tendre dans sa story Instagram, en commentant : “Tu nous as manqué la nuit dernière”. Un cliché que Jalil Lespert a rapidement reposté dans sa propre story Instagram.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet