Jamel Debbouze : le message poignant publié par sa soeur Nawel !

Dimanche 19 septembre 2021, Nawel Debbouze, la soeur de Jamel, a publié un message très émouvant sur son compte Instagram.

L’année 2021 n’a jusque-là pas forcément épargné la famille Debbouze. En effet, en mars dernier, Jamel perdait tragiquement son papa, Ahmed Touzani, décédé des suites d’un long combat contre la maladie. Après avoir enterré son père sur ses terres natales du Maroc, le compagnon de Mélissa Theuriau avait publiquement exprimé sa peine sur les réseaux sociaux. Sa soeur Nawel en avait d’ailleurs fait de même. La jeune femme évoquait sa présence auprès de sa maman devenue veuve. « Oh que oui ! On ne la laisse jamais seule mais c’est toujours une épreuve difficile de perdre un parent. Paix à son âme. Il nous manque tellement. Profitez de vos parents si vous en avez la possibilité ».

Le deuil a heureusement laissé place à de belles surprises. Le 26 juin dernier, quelques jours après le début de l’été, la jeune femme a été demandée en mariage par son compagnon, Fouad Ben Kouider. La soeur de l’humoriste le plus célèbre de Trappes, a d’ailleurs expliqué à nos confrères de Gala qu’elle voyait leur idylle comme une « évidence ».

Nawel Debbouze adresse une magnifique déclaration d’amour à son fiancé

Dimanche 19 septembre, la jeune entrepreneuse a en tout cas posté un long message pour souhaiter un joyeux anniversaire à son cher et tendre. « La vie est un livre et 40 est le chapitre où tout commence à avoir du sens… En ce jour spécial de ton anniversaire, j’ai envie de te rappeler à quel point tu es important pour moi. Le temps passe et nous avons passé des super moments. Nous restons unis et amoureux l’un de l’autre El Hamoudoullah. Notre amour reste jeune et frais comme le jour de notre rencontre. Je t’aime ! Que le bonheur t’accompagne à chaque instant de ta vie. Joyeux anniversaire Mon Amour !!!« , a écrit la soeur de Jamel Debbouze en légende d’un cliché où le couple pose devant un sublime bâtiment à l’architecture orientale qui semble être la Mosquée de Çamlıca, en Turquie.

https://www.instagram.com/p/CUAKnvogb8V/

A voir aussi : Jamel Debbouze en deuil : il rend hommage à un célèbre journaliste et homme d’affaires africain

Source: Lire L’Article Complet