Jane Birkin et Fanny Ardant : un « Duo Mystère » qui a fait sensation

Jane Birkin et Fanny Ardant ont agréablement surpris les téléspectateurs de Duo Mystères sur TF1, ce vendredi 26 février. Sur Twitter, les internautes ont publié de nombreux messages positifs.

A propos de

  1. Jane Birkin

  2. Fanny Ardant

  3. Serge Gainsbourg

Leur prestation a séduit les téléspectateurs. Ce vendredi 26 février, Jane Birkin et Fanny Ardant ont interprété La chanson de Prévert signée Serge Gainsbourg, dans Duo Mystères diffusé sur TF1. Conformément au principe de l’émission, la chanteuse et l’actrice n’avaient aucune idée de qui se cachait derrière le micro, jusqu’au lever du mur qui les séparait. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes à avoir salué leur passage dans le programme animé par Alessandra Sublet. Plus beau moment de la soirée le duo Fanny Ardant/Jane Birkin (sur cette magnifique chanson en plus !)”, “Beau moment entre Jane Birkin et Fanny Ardant, elles sont trop chou !”, “Ça y est, 22h44, le premier vrai duo surprenant, Jane Birkin et Fanny Ardant, ouf !”, “Enfin un duo de qualité. Fanny Ardant. Jane Birkin. La classe”, lit-on par exemple sur Twitter.

Jane Birkin et Fanny Ardant se sont, elles aussi, réjouies d’avoir partagé ce moment d’exception ensemble, sur l’estrade de la Seine musicale, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). “Moi, j’ai toujours adoré Fanny”, a confié l’ex-compagne de Serge Gainsbourg après avoir pris son amie dans les bras. De son côté, la figure incontournable du cinéma révélée en 1981 par le film de François Truffaut, La Femme d’à côté (1981), s’est ainsi exprimée : “J’adore Jane. Je me suis sentie confortable. Et, en même temps, je n’avais plus envie de chanter, bizarrement. Je me disais ‘Comment on peut chanter à côté de Jane ?’ (…) C’était comme un jeu.”

Beau moment entre Jane Birkin et Fanny Ardant 😍 elles sont trop choux ! #DuosMysteres

Ça y est, 22h44, le premier vrai duo surprenant, Jane Birkin et Fanny Ardant, ouf ! #DuosMysteres

Plus beau moment de la soirée le duo Fanny Ardant/Jane Birkin (sur cette magnifique chanson en plus !) 😍 #DuosMysteres

Une admiration réciproque

Dans l’émission, le manager de Jane Birkin, Olivier Gluzman, avait vu juste : “Je pense que Jane va être très émue parce que la personne qui chante avec elle, elle la connaît et la vénère depuis très longtemps”, déclarait-il avant que les deux stars ne montent sur scène. Et de poursuivre : “La personne en question, aussi, a une admiration sans borne pour Jane, elle va à tous ses concerts. Donc je pense qu’il risque d’y avoir beaucoup d’émotions et beaucoup de plaisir. Les deux ont un point commun, c’est qu’elles ont toutes les deux chanté avec Gainsbourg.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet