Jarry opéré : la vraie raison pour laquelle il s'est rasé la tête dévoilée

Sur Instagram, Jarry a dévoilé la vraie raison pour laquelle il avait décidé de se raser le crâne : une opération chirurgicale.

Le 9 novembre dernier, Jarry étonnait ses fans en rasant sa célèbre houppette. “Bisous du lundi matin ! Nouvelle coupe comme ça pour voir…alors ?”, a-t-il écrit en légende d’une photo de lui sans sa marque de fabrique. Afin de rassurer les plus réfractaires à ce changement de look, l’humoriste avait tenu à ajouter : “Et pour rassurer certains les cheveux repoussent déjà”. Amusé par la nouvelle tête de son confrère, Kev Adams, qui avait lui aussi décidé de se raser la tête au début de l’année 2020, s’était empressé de lui envoyer une petite pique : “Tu fais tout comme moi ! Je t’obsède à ce point”, avait-il écrit avec un smiley mort de rire. Même les enfants du comédien s’y sont mis : “Non, tu es pas beau”, “Ils sont où tes cheveux ?”, lui avaient-ils demandé en story.

Mais en réalité, Jarry n’a malheureusement pas décidé de se raser par plaisir, mais pour une raison médicale. “Je ne pensais pas devoir me justifier, mais je me justifie”, a-t-il fait savoir avant de tout dévoiler : “Je me suis fait opérer il y a quelques jours à Paris, je me suis fait planter des cheveux, je l’avais déjà fait il y a cinq ans et heureusement que je l’ai fait sinon j’aurais été chauve, mais là ma petite houppette allait disparaître de nouveau donc je me suis fait greffer des cheveux j’en ai mis beaucoup pour avoir des effets de mèche qui vont être dingues”, a-t-il expliqué en story avant d’assurer : “J’ai décidé de le faire dans une clinique française ; je ne suis pas allé à l’étranger, car il n’y a pas de suivi et il y a des retours catastrophiques

Les fans peuvent donc être rassurés : “Bientôt le retour de ma houppette”, a-t-il lancé.

À voir aussi : Gérard Depardieu : sa fille a subi une opération de chirurgie pour ne plus lui ressembler !

Source: Lire L’Article Complet