Jason Momoa ne voyage pas léger

Quand Jason Momoa part pour de longs tournages en Europe, il fait tout pour se sentir chez lui. Pour ce faire, l’acteur ferme les yeux sur les suppléments bagage et emporte tout ce qu’il peut. « Je prends tout. J’emporte mes motos, mes voitures, ma batterie, mes guitares, mes basses, mes appareils photos. J’emporte mes bijoux, mes posters », a assuré la star
d’Aquaman lors d’un passage dans le Late Late Show de James Corden.

Sans oublier le plus indispensable lorsqu’il est loin de sa famille durant de longues périodes : « J’emporte les dessins de mes enfants. J’aime avoir les trucs de mes bébés, alors je les prends avec moi. Ça me rend heureux, parce qu’ils me manquent », a-t-il confié.

Fin des vacances

S’il a pu passer un peu de temps en famille durant le confinement l’an passé, Jason Momoa est overbooké depuis la reprise des tournages. « Je ne serai pas à la maison pendant longtemps », a déploré l’acteur qui vient de terminer le tournage d’Aquaman 2 à Londres. Il va ensuite enchaîner avec la promo de Dune de Denis Villeneuve, sans oublier la diffusion de la saison 2 de la série See sur Apple TV+.

Jason Momoa a deux enfants, Lola, 14 ans et Nakoa-Wolf, 12 ans, issus de sa relation avec Lisa Bonet.

Source: Lire L’Article Complet