Jazmin Grace Grimaldi actrice : la fille d’Albert de Monaco va travailler avec une pointure du cinéma !

Jazmin Grace Grimaldi bientôt sur grand écran ! C’est sur Instagram, ce mercredi 17 novembre, que la fille du prince Albert de Monaco a annoncé la nouvelle. Et pour ses débuts, la jeune actrice va collaborer avec…

À l’instar de sa grand-mère Grace Kelly, Jazmin Grace Grimaldi se lance dans le 7e art ! Ce mercredi 17 novembre, la jeune femme de 29 ans a assisté à New York à la première du film américain Being the Ricardos, avec au casting Nicole Kidman, Javier Bardem et J.K. Simmons. Dans la foulée, la fille d’Albert de Monaco et de l’Américaine Tamara Jean Rotolo, dont elle est le parfait sosie, a laissé entendre qu’elle s’apprêtait à tourner avec le réalisateur du film, le célèbre Aaron Sorkin : « Le seul et unique Aaron Sorkin. J’ai hâte de travailler avec toi ! » a écrit Jazmin Grace Grimaldi, qui a récemment accueilli une petite chienne, en commentaire d’une photo d’elle posant avec le réalisateur.

Travailler avec Aaron Sorkin n’est pas donné à tout le monde… Réalisateur, scénariste, producteur, dans le milieu du cinéma, ce professionnel est une pointure multi-récompensée. En 2011, il reçoit le BAFTA, le Golden Globe et même l’Oscar du meilleur scénario pour The Social Network. En 2016, il est récompensé du Golden Globe du meilleur scénario pour Steve Jobs de Danny Boyle. Cinq ans plus tard, il décroche celui du meilleur scénario pour Les Sept de Chicago. Mais en 2014, la polémique frappe le scénariste jugé sexiste. « L’homme qui gagne l’Oscar du meilleur acteur a la barre plus haute que celle qui est désignée meilleure actrice », aurait-il écrit dans un mail envoyé à la journaliste américaine Maureen Dowd, auquel le Daily Beast a eu accès.

Jazmin Grace Grimaldi, d’activiste à actrice

Cela faisait des semaines que Jazmin Grace Grimaldi laissait planer un suspense insoutenable pour ses fans. Le 24 octobre dernier, la fille d’Albert II avait révélé passer des auditions pour des projets tenus secrets. Sur Instagram, la jeune femme avait publié une photo d’elle tout sourire prise à Londres, avec en légende : #Auditions et #Casting. Déjà chanteuse et activiste à l’initiative du fond humanitaire Jazmin, en devenant actrice, la fille du prince Albert ajoute une corde à son arc.

Crédits photos : Agence / Bestimage USA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet