Jazz et Laurent (JLC Family) prêts à avoir un troisième enfant ? Elle donne une réponse claire

Jazz et Laurent seraient-ils sur le point d’avoir un troisième enfant ? La mère de Chelsea et Cayden donne une réponse inattendue…

Il y a quelques jours, Jazz de la JLC Family a répondu aux tacles de Julien Tanti et a fait une énorme mise au point concernant ses clashs avec Manon Marsault et Nabilla ! La candidate, qui a tourné récemment la saison 3 de la JLC Family à retrouver prochainement sur TFX a décidé d’organiser une session de questions-réponses afin de répondre à toutes les questions des internautes sur son compte Instagram, et elle a fait le point sur son émission, son couple avec Laurent, ses amis en télé-réalité… Mais aussi son envie d’avoir un second enfant, dont la rédaction de melty vous dit tout ci-dessous !

Sur son compte Instagram, un internaute à demandé si Jazz et Laurent souhaiteraient avoir un troisième enfant, ce à quoi elle a répondu qu’ils essayaient. Il semblerait donc que leur envie d’agrandir la famille soit plus présente que jamais, mais que leur projet prenne du temps ! Il y a quelques mois, Jazz et Laurent avaient également confié qu’ils souhaiteraient adopter un enfant, une éventualité qui pourrait être actuellement d’actualité pour le couple… En attendant d’en savoir plus, on vous dévoile ici les photos des candidats de télé-réalité quand ils étaient enfants avec Jazz, Benjamin Samat, Hilona ou encore Maeva Ghennam !

Source: Lire L’Article Complet