Jazz et Laurent (JLC Family) réconciliés après les rumeurs de divorce, ils dévoilent les images de leur incroyable villa à Dubaï

Jazz et Laurent de la JLC Family ont dévoilé les images de leur villa à Dubaï et ça vaut le détour !

Jazz folle amoureuse de Laurent sur cette photo, les internautes ne la reconnaissent pas. Tout va beaucoup mieux entre les deux jeunes parents, qui ont connu une grosse crise lorsque Maeva Ghennam a révélé fin 2020 que le jeune homme avait été infidèle. Lors d’une interview accordée à MyTF1, Jazz a d’ailleurs déclaré : “J’ai décidé de passer au-dessus et de donner une nouvelle chance à mon mariage. C’est à dire ne pas divorcer, ne pas briser ma famille, ne pas briser mes enfants, le papa de mes enfants et de redonner une chance à mon mari qui est aussi jeune”. Désormais, la candidate de télé-réalité va de l’avant et son mari et elle ont accepté de dévoiler les images de leur incroyable villa à Dubaï.

Sur le compte YouTube de la JLC Family, le couple a réalisé un Home Tour pour leur grand retour sur la plateforme. L’occasion pour les internautes de découvrir leur magnifique jardin ainsi que leur sublime piscine mais aussi leurs différents salons, leur cuisine et toutes les chambres si joliment décorées. Un endroit de rêve dans lequel ils ont tourné plusieurs saisons de leur propre émission diffusée sur TFX mais qu’ils pourraient bientôt quitter pour vivre 6 mois de l’année ailleurs, comme la expliqué la maman de Chelsea et Cayden récemment. En attendant, Jazz et Laurent, qui se sont donc réconciliés, ont annoncé une grande nouvelle.

Source: Lire L’Article Complet