Jazz (JLC Family) au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars ? Elle sème le doute

Jazz sera-t-elle au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars ? Elle sème le doute et on en parle dans cet article.

Jessica Thivenin, Mélanight, Vlad Oltean… Alors que l’on vous propose un retour sur les pires placements de produits de l’année 2020, la rédac de melty se demande si Jazz sera au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. Souvenez-vous, il y a quelques mois, de nombreux blogueurs ont annoncé la participation de la maman de Chelsea et Cayden au programme phare de TF1. D’après les informations du compte Instagram Clochard.TVR, la femme de Laurent aurait signé son contrat pour la onzième saison de l’émission de danse. Si jusqu’ici, Jazz n’avait ni confirmé ni infirmé ces rumeurs, dernièrement, elle vient pour la première fois de semer le doute quant à son éventuelle participation à Danse avec les stars.

https://www.instagram.com/p/CJ9UTsAirui/

Une publication partagée par @lmad_debrief

Dans l’un des épisodes de la troisième saison de la JLC Family, Jazz et Laurent se retrouvent dans le but de se réconcilier après une énorme dispute. Pendant leur soirée, Laurent et Jazz dansent. À ce moment là, on peut entendre le père de Chelsea et Cayden dire à sa femme : “Tu vas faire Danse avec les stars ?” juste avant qu’elle réponde : “Bientôt Danse avec les stars pour Jazzou”. Voilà donc une phrase qui pourrait nous laisser croire que Jazz est au casting de la prochaine saison du programme de danse de TF1. Mais alors, s’agit-il d’une confirmation ou de propos tenus sur le ton de l’humour ? Qu’en pensez-vous les meltynautes ? En attendant d’en savoir plus, sachez que l’on se demande si Jazz a pardonné Laurent après son infidélité après qu’un indice ait semé le doute.

Source: Lire L’Article Complet