Jazz sur le point de divorcer de Laurent (JLC Family) ? Elle sort du silence et balance tout

Jazz de la JLC Family sort du silence suite à son absence des réseaux sociaux et se confie sur Laurent, ses grandes décisions et son clash avec Maeva Ghennam…

Une semaine après avoir décidé de quitter les réseaux sociaux, Jazz de la JLC Family, qui a reçu des diamants pour Noël de la part de Laurent a décidé de revenir et de s’exprimer sur la tromperie de son mari ainsi que son clash avec Maeva Ghennam ! La candidate de la JLC Family s’est livrée dans cette longue story Snapchat que la rédaction de melty met à votre disposition ci-dessous et raconte qu’après avoir eu envie de tout casser chez certaines personnes, la candidate a toujours envie de rester dans l’ombre… Elle ne veut pas “baisser les bras de tristesse par-rapport à ses enfants” et répond ensuite aux questions sur son couple, révélant ainsi qu’elle ne voulait pas que tout cela arrive et encore moins en public.

Jazz ne supporte plus que tout son entourage lui donne son avis sur sa situation amoureuse avec Laurent, et qu’elle n’a pas encore pris de décision pour son couple. La candidate dévoile que Laurent vit encore avec eux mais qu’elle est toujours en colère, et qu’elle doit réfléchir pour faire le meilleur choix pour ses enfants. Chelsea et Cayden ne supportaient pas que Laurent ne vive pas avec eux… Jazz ajoute qu’elle se conseillerait de ne pas divorcer mais de ne pas pardonner non plus, un conseil qu’elle a du mal à s’appliquer ! On lui souhaite beaucoup de courage… Découvrez également ici les images de Jazz et Laurent au bord de la rupture dans la JLC Family saison 3.

Source: Lire L’Article Complet