« Je craque souvent » : Elodie Gossuin se confie sur son quotidien chargé de mère de famille nombreuse

Elodie Gossuin n’a pas le temps de s’ennuyer. En plus d’être maman de quatre enfants, la jolie Picarde anime la matinale sur RFM chaque matin de la semaine. Dans Télé 7 Jours, elle s’est confiée et a bien avoué que, parfois, elle n’en pouvait plus de ce rythme !

Elodie Gossuin

Bertrand Lacherie

Elodie Gossuin est une boule d’énergie et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle sait la communiquer autour d’elle ! Tel un ouragan, l’ancienne Miss semble tout emporter sur son passage : il faut dire que la belle n’a pas le temps de se poser de questions, vu son quotidien. Mère de famille nombreuse et femme active, l’épouse de Bertrand Lacherie mène sa vie de main de maître. La maman d’une double paire de jumeaux Jules et Rose, puis Léonard et Joséphine, n’hésite jamais à partager avec ses fans des instants de sa petite vie de famille. Souvent drôles et dans l’autodérision, les posts d’Elodie Gossuin sur Instagram rassemblent des abonnés de plus en plus nombreux. La jolie Picarde n’a pas son pareil pour rendre toutes les situations de la vie les plus amusantes possibles.

Et c’est un sacré pari, parce qu’elle est autant occupée dans sa vie perso que dans sa vie pro. Debout aux aurores tous les matins de la semaine, la protégée de Geneviève de Fontenay officie sur la matinale de RFM aux côtés d’Albert Spano entre 6h et 9h30. Seulement voilà : Elodie Gossuin est comme tout le monde, elle est parfois au bout de sa vie, comme elle l’a confié dans Télé 7 Jours ce lundi 12 avril.

Une super-héroïne du quotidien

Elodie Gossuin est en fait une femme comme toutes les autres et c’est finalement très rassurant ! Le réveil pique encore plus qu’avant. C’est l’âge, j’ai eu 40 ans,” a-t-elle révélé à nos confrères. Il faut dire que la belle est sur le pont dès 4h du matin. “Je crois, en toute objectivité, que c’est un rythme auquel on ne s’habitue jamais. Il y a des matins où je me réveille et je ne vais pas bien, je craque souvent, sous le poids de la fatigue et du rythme“, a-t-elle confié en toute sincérité.

Mais elle explique qu’elle ne veut pas renvoyer cette image à son public. “Je n’ai pas envie de montrer cette facette de moi. Non pas pour éviter de me dévoiler, mais parce que j’essaye de n’apporter que du positif aux gens.” Toutefois, la belle Elodie précise bien que c’est un peu plus facile maintenant que ses enfants ont grandi. “Aujourd’hui, mes enfants sont plus grands (13 ans et 7 ans, ndlr), j’ai l’impression de retrouver un certain équilibre, une forme d’autonomie parce qu’ils acquièrent, eux aussi, la leur.

Source: Lire L’Article Complet