“Je dépends de cet amour” : Carla Bruni sans filtre sur son mariage avec Nicolas Sarkozy

Dans les pages du magazine Elle, paru en kiosque ce jeudi 17 novembre, Carla Bruni s’est épanchée sur l’amour qu’elle porte à son mari. Une idylle qui la comble au quotidien…

Un amour à la fois sincère et utile pour Carla Bruni. Dans les colonnes du magazine Elle, paru ce jeudi 17 novembre, l’épouse de Nicolas Sarkozy s’est confiée sans détour sur son union avec l’ancien président. Un entretien durant lequel l’ancien mannequin a partagé quelques confidences sur les débuts de cette idylle.

« Je suis beaucoup plus rassurée aujourd’hui, dans cette vie avec mon mari. Il est de loin l’homme le plus rassurant que j’aie trouvé. Il existe un grand engagement entre nous« , a d’abord confié Carla Bruni. Une relation en symbiose donc dont elle est devenue presque accro. « Mais je dépends de cet amour », a-t-elle ensuite concédé. Une situation qu’elle tentait, tant bien que mal, de fuir avant de rencontrer Nicolas Sarkozy. Pour cause, au départ, elle ne voulait pas s’engager. « Excepter avec le père de mon fils« , a-t-elle précisé. Seulement, il semble que fréquenter Nicolas Sarkozy lui a fait changer d’avis…

>> PHOTOS – Nicolas Sarkozy a écouté sa femme Carla Bruni : face à Emmanuel Macron, il porte une barbe de 3 jours

Carla Bruni : sa douce déclaration à Nicolas Sarkozy

Lors d’interviews, Carla Bruni n’a jamais de mal à vanter les qualités de son époux. Pour preuve, le 9 novembre dernier, sur le plateau de C à vous, l’ancienne top model en a profité pour chanter certains extraits de ses titres. Sur place, elle a également évoqué une de ses chansons : « Mon Raymond« . Un titre qui figure sur son quatrième album, Little French Songs et qui fait écho à son époux, Nicolas Sarkozy.

« J’ai longtemps cherché un prénom qui irait à mon homme et je trouve que Raymond, ça lui va« , avait-elle fait savoir, enjouée, avant d’expliquer que ce morceau est exclusivement dédié à « son mari« . Un prénom différent de celui de son époux mais qui était déjà utilisé par Sylvie Vartan dans une de ses chansons. « Je ne pouvais pas refaire une ‘Nicolas’, donc j’ai fait Raymond« , avait-elle ensuite précisé.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Carla Bruni-Sarkozy

  • Nicolas Sarkozy

Autour de

Source: Lire L’Article Complet