"Je me sens bien" : Olivia Newton-John, touchée par un cancer de stade 4, donne des nouvelles

Atteinte d’un cancer du sein de stade 4, Olivia Newton-John a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé, dans une interview accordée à la chaîne ITV.

C’est un long combat contre la maladie qui se profile pour Olivia Newton-John. En novembre 2018, la star de Grease révélait être atteinte d’un troisième cancer du sein, après un premier découvert en 1992 et un autre en 2013. Une récidive qui est désormais de stade 4, mais face à laquelle, la comédienne se veut rassurante. "Je me sens très bien, j’étais malade plus tôt dans l’année mais je vais mieux maintenant", confiait-elle dans une interview accordée à la chaîne ITV, relayée par le Daily Mail. Un bien-être qui résulte notamment selon elle, du soutien que lui apportent ses proches, comme sa fille Chloe.

"Je ressens beaucoup d’amour de la part des gens et beaucoup de prières, ils m’aident vraiment", a ainsi confié Olivia Newton-John, qui a démenti plusieurs fois les rumeurs qui annonçaient sa mort prochaine. Déterminée à se battre une nouvelle fois contre la maladie, elle s’était longuement confiée sur ce combat d’une vie en septembre dernier dans CBS This Morning, dévoilant notamment ses plants de marijuana, qu’elle utilise à des fins thérapeutiques comme l’Etat l’autorise. Et pour Olivia Newton-John, pas question de baisser les bras. "Je ne discute pas du pronostic. Je sais quelles sont les statistiques, mais je les ai mises de côté. Je vais vivre plus longtemps que ça", assurait-elle, battante.

L’actrice, qui "essaye de ne pas penser à la mort" préfère rester philosophe : "Je pourrais mourir demain, un arbre pourrait tomber sur moi". "Je suis heureuse. J’ai de la chance. Je suis reconnaissante. J’ai très envie de vivre et j’ai l’intention de continuer", continuait Olivia Newton-John, qui avait fait une sortie très remarquée en août dernier sur le tapis rouge des Industry Dance Awards.

Source: Lire L’Article Complet