« Je me suis cramé la tronche » : Adeline Blondieau victime d’un terrible accident domestique

Ce dimanche 24 octobre, Adeline Blondieau a partagé sa mésaventure avec ses abonnés sur Instagram : l’actrice de Sous le soleil a perdu une bonne partie de ses sourcils dans un malheureux accident de jardinage !

C’est une journée jardinage dont Adeline Blondieau se souviendra longtemps. Ce dimanche 24 octobre, l’ancienne actrice de Sous le soleil s’est emparée d’Instagram pour partager avec ses abonnés sa mésaventure. « C’est la catastrophe. Je me suis totalement cramé la tronche », a-t-elle raconté dans une vidéo très commentée par ses fans, où l’ex-comédienne de 50 ans apparaît souriante, les sourcils quasiment invisibles et cheveux coiffés en arrière. Auteure de nombreux livres pour enfants, la principale intéressée était attendue sur scène pour présenter son spectacle Les Contes d’Adeline, à l’Atelier des Arts de Marseille.

Plus de peur que de mal, Adeline Blondieau n’a pas de brûlures graves sur le visage. Mais il faudra s’armer de patience pour faire repousser ses cils. « J’ai fait du jardinage toute la journée et j’ai fait un beau feu de joie pour pouvoir brûler les branchages morts, y en a un qui s’est échappé et qui est venu me cramer la tronche », a détaillé avec humour l’ex-femme de Johnny Hallyday sur Instagram, tout en demandant à ses abonnés des recommandations de produits pour retrouver ces sourcils. « À part l’huile de ricin je n’ai pas grand-chose, j’avais plutôt l’habitude d’en avoir trop que pas assez… Là, c’est moche ! »

https://www.instagram.com/p/CVa3WtXAOY1/

A post shared by Adeline Blondieau (@adeline.blondieau)

« L’amitié, une valeur importante »

Désormais sophrologue à Paris, Adeline Blondieau n’oublie pas de donner des nouvelles à ses fans sur Instagram. Bien qu’elle se soit détournée de la comédie, l’interprète de Caroline Drancourt a gardé des liens de complicité avec ses ex-partenaires de jeu de Sous le soleil, la série de TF1 qui l’a révélée au grand public. À commencer par Bénédicte Delmas, inoubliable Laure Olivier. En juillet dernier, les deux amies ont partagé sur Instagram une jolie vidéo dans laquelle elles évoquent leur proximité. « L’amitié, une valeur importante. Je trouvais opportun de l’aborder avec mon amie Bénédicte Delmas avec qui nous l’avons incarnée durant des années dans Sous le soleil avec Tonya Kinzinger bien sûr », avait inscrit Adeline Blondieau en légende, précisant que leur trio « perdure au-delà de la série, au-delà des années ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet