“Je me vois bien fonder une famille” : les confidences de Théo Curin sur ses envies de paternité

Dans les colonnes du magazine Voici, datant du 1er juillet, l’athlète handisport Théo Curin, amputé des quatre membres, se confiait sur ses relations amoureuses et sur son désir de paternité.

Samedi 6 août, Théo Curin participera à l’émission Fort Boyard sur France 2. Pour la première fois, l’athlète, accompagné de Camille Cerf ou encore de Cindy Sander, affrontera les nombreuses épreuves de l’emblématique fort. Alors qu’il confiait à Télé-Loisirs, samedi 6 août, réaliser « un rêve » en participant à l’émission présenté par Olivier Minne, Théo Curin est récemment revenu sur un autre rêve : son envie d’être bientôt papa. Le 1er juillet, il a en effet évoqué, pour Voici, son désir de paternité : « Dans quelques années, je me vois bien fonder une famille, avoir deux ou trois enfants. »

Un désir de paternité qui ne devrait pas être freiné par son handicap, causé par une méningite foudroyante lorsqu’il avait 6 ans. Et pour cause, de son propre aveu, cela ne l’a jamais empêché de vivre des relations amoureuses aussi ordinaires qu’agréables. « Franchement ça a toujours été fluide avec les filles », a confié le nageur. Celui qui « au fil du temps [a] pris confiance en [lui] » n’a jamais rougi de sa différence lors de ses rencontres : « Je n’ai jamais eu honte de demander à la fille de me couper ma viande. J’ai aussi besoin d’aide pour faire et défaire les boutons de chemises, ce qui installe assez vite une forme d’intimité. »

Sa petite-amie présentée sur Instagram

Théo Curin a partagé, le 29 juillet dernier, sur son compte Instagram, une série de clichés dévoilant le visage de sa compagne. « Tranquillou chez Mickey », a-t-il écrit avec un émoji « cœur ». Alors qu’ils profitent, ensemble, sur les photos, des joies du parc Disneyland Paris, le couple semble plus amoureux que jamais. Enlacés ou accoutrés de casquettes avec des oreilles de Mickey, les tourtereaux ont enfin exposé leur amour au grand jour. La publication, qui a récolté plus de 16 000 likes, a été commentée de nombreuses fois.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Théo Curin

Autour de

Source: Lire L’Article Complet