"Je m’en veux" : Laurent Ruquier se confond en excuses après une énorme boulette dans Les Grosses Têtes

Laurent Ruquier a adressé toutes ses excuses à Frédérique Hébrard au micro des Grosses Têtes, le 8 février dernier. Cela après avoir annoncé une fausse information la veille.

Depuis 2014, Laurent Ruquier est l’animateur aguerri de chaque jour de la semaine dans l’émission des Grosses Têtes sur RTL. Le présentateur accueille des invités qui répondent volontiers à des questions de culture générale. Rappelons que Paul El Kharrat, ancienne star des 12 Coups de Midi sur TF1, a rejoint la bande en 2020. Il avait notamment marqué l’émission en dévoilant à tous le coût de ses interventions. Il va sans dire que l’erreur est souvent au rendez-vous dans les Grosses Têtes. D’ailleurs, même le présentateur peut être sujet à cette erreur. La veille du mercredi 8 février sur RTL, Laurent Ruquier, avait annoncé une fausse information.

On parle d’une faute qui l’a pesé visiblement puisqu’il n’a pas manqué de faire une mise au point le mercredi dernier. Rappelons que le présentateur pensait que Frédérique Hébrard, la femme de Louis Velle, était morte. "Les auditeurs m’ont adressé, à juste titre, des reproches. Tellement j’ai honte, je ne sais pas comment faire", avait expliqué Laurent Ruquier. "J’ai tué sa femme. J’ai dit qu’elle était partie avant lui et en fait, elle est toujours là", avait-il ajouté. Face à cette situation délicate, Laurent Ruquier lui avait adressé ses "excuses les plus profondes". "Je m’en veux.", avait-il confié avec regret au micro de RTL.

Source: Lire L’Article Complet