"Je n'ai pas regardé" : Depuis le premier prime, Jenifer zappe la "Star Academy" !

Invitée sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous", Jenifer a fait savoir qu’elle ne regardait pas la nouvelle saison de la "Star Academy" actuellement en cours de diffusion sur TF1.

Conviée sur le plateau de « C à vous » mercredi 16 novembre 2022, Jenifer a évidemment été questionnée concernant le retour de la « Star Academy » sur nos écrans… Après avoir participé au premier prime le 15 octobre dernier en interprétant son nouveau signe issu de son dernier album « n° 9 », la chanteuse révélée dans la première saison du télécrochet à contre toute attente avouée qu’elle ne regardait pas cette nouvelle édition !

« Je n’ai pas regardé… Mais j’ai cru comprendre que ça marchait bien et qu’il y avait de jolis talents. J’y suis allée sur la première parce que ça m’a fait plaisir et que j’avais un petit sentiment de fierté de chanter ma nouvelle chanson. Au bout de 21 ans, revenir chanter son nouveau single, j’étais hyper fière », a-t-elle confié à Anne-Elisabeth Lemoine.

Pour rappel, il y a peu, dans l’émission « En Aparté », l’interprète de « Au soleil » avait déjà donné son point de vue sur la nouvelle génération de participants à ce genre de programme : « La saison 1, c’était en 2001 […] On était beaucoup plus amateurs puisqu’il n’y avait pas eu tous ces télécrochets, il n’y avait rien encore. Je n’étais pas dans ce truc à me dire : ‘Comment je vais me comporter ?’ À me poser des questions », avait-elle expliqué, avant de poursuivre : « Maintenant ils font vachement attention à comment ils se présentent, ils ont vachement d’audace, vachement d’assurance sur scène, ils jouent déjà avec les caméras […] mais nous, ce n’était pas ça », avait conclu la gagnante de la toute première saison de la « Star Academy ».

À voir aussi : Jenifer : cash sur sa consommation de cigarettes et son état de santé !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet