"Je n'ai plus de chez moi"… l'acteur Christophe Lambert viré de son hôtel, mais que lui est-il arrivé ?

Pas de résidence principale pour Christophe Lambert qui a décidé de vivre à l’hôtel et qui explique comment il s’est retrouvé à la porte de cet établissement, il y a quelques mois…

S’il partage sa vie entre le pays de l’Oncle Sam et la France, Christophe Lambert a décidé de séjourner à l’hôtel, chaque fois qu’il revient dans l’Hexagone. Mais lorsque le confinement a été annoncé et mis en place par le gouvernement, l’acteur a été contraint de quitter l’établissement.

Ce mardi 8 septembre, alors qu’il était l’invité de Morandini, sur CNews, le principal intéressé en a dit plus à ce sujet : “Ce qu’il s’est passé c’est qu’on m’a dit : ‘Christophe vous êtes le seul client, on ne peut pas assurer 130 personnes juste pour vous, donc il faut partir‘”. 

C’est finalement à Aix-en-Provence, dans le sud de la France, que l’ex de Sophie Marceau a trouvé refuge, un confinement qui lui a permis de trouver des réponses à de nombreuses questions : Le confinement m’a appris beaucoup sur moi-même.”

“Je n’ai plus de chez-moi. Cela fait 25 ans que je loge à l’hôtel,” expliquait-il déjà en août dernier dans les colonnes de France Dimanche. Et de poursuivre : “C’est pratique : je veux être seul, je reste dans ma chambre, je veux voir du monde, je descends au bar.”

La vedette de 63 ans n’est pas la seule à apprécier de vivre dans un hôtel. Michel Polnareff aurait lui séjourné 800 jours au célèbre et très chic Royal Monceau, entre 1989 et 1991. 

À voir également : Jean-Luc Reichmann viré des “12 coups de midi” ? Il brise enfin le silence ! 

Jean Puydebat 

Vidéo: Biopic de Grégory Lemarchal : le téléfilm qui divise ! (Public)

  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People


  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)
    Ce lundi 7 septembre, dans l'émission "Morandini Live" diffusée sur Cnews et Non Stop People, Jean-Marc Morandini a rendu hommage à Annie Cordy, décédée le vendredi 4 septembre à 92 ans. L'occasion pour le présentateur de revenir sur le message vidéo que la chanteuse a transmis à Jean-Luc Reichmann et qui a été diffusé à la fin des "12 coups de midi" dimanche 6 septembre.


    Non Stop People


  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
    Hapsatou Sy a dévoilé une bonne nouvelle à ses abonnés mardi 1er septembre. Le jour de la rentrée scolaire elle a annoncé son retour à la télévision et en dit un peu plus sur sa nouvelle émission.


    Non Stop Zapping


  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)
    Ce jeudi 3 septembre, Jean-Marc Morandini a reçu Geneviève Delpech dans "12 minutes avec…" sa nouvelle pastille présente dans "Morandini Live" sur Non Stop People et Cnews. L'occasion pour la veuve de Michel Delpech de révéler si elle est toujours en contact avec son défunt mari, décédé en janvier 2016 à l'âge de 69 ans.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet