"Je ne la porte pas dans mon coeur", Nagui balance le sale coup que lui a fait la femme de Bruce Springsteen !

Nagui a toujours rêvé de recevoir Bruce Springsteen dans "Taratata" mais la compagne de l’artiste l’en a empêché… découvrez pourquoi !

Nagui était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine, dans C à vous, sur France 5, ce mercredi 14 avril… l’occasion pour l’animatrice télé d’évoquer son départ de Tout le monde veut prendre sa place qui a surpris tout le monde mais aussi Taratata, l’autre émission qu’il a poussé au sommet. 

D’ailleurs, l’animateur télé, qui compte parmi les favoris des Français avec Stéphane Plaza, Jean-Luc Reichmann et Michel Cymes, a pour rêve ultime d’y recevoir Bruce Sprinsgteen. 

Et si le célèbre chanteur allait bel et bien participer un jour au programme, Nagui s’est souvenu du sale coup que lui a fait sa femme. 

Le principal intéressé a raconté en direct que cette dernière avait empêché Bruce de se rendre sur Taratata, préférant profiter de Paris avec lui pour “son jour off”

“Il a annulé l’émission par amour pour sa femme, ce qui est assez admirable. Lui vient faire Taratata quand il veut mais pas elle”, a-t-il lancé avec humour. Et de poursuivre : “Je ne la porte pas dans mon coeur.”

En revanche, Nagui est très, très épris de sa compagne, Melanie Page, avec qui il a tourné L’école de la vie, une série dans laquelle tient le rôle d’une professeure. 

À voir également : Loana : ces 30.000 euros qu’elle aurait réclamé à Cyril Hanouna ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet