“Je ne lui ai pas répondu” : Brigitte Macron, cette question de son mari Emmanuel qui est restée sans réponse

Invitée sur le plateau du JT de TF1, à l’occasion du lancement de la nouvelle opération Pièces jaunes, Brigitte Macron a fait une étonnante révélation. Face à Gilles Bouleau, la Première dame a fait savoir qu’elle n’avait volontairement jamais répondu à une question bien précise de son époux.

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle campagne Pièce jaunes. En 2023, c’est la 34e opération qui est lancée. Elle durera du 11 janvier au 4 février. Depuis le retrait de Bernadette Chirac, c’est Brigitte Macron, en tant que présidente de la Fondation des Hôpitaux, qui est chargée de représenter cette célèbre collecte de fonds. Dans ce cadre, la femme du Président était l’invitée de Gilles Bouleau sur le plateau du journal de 20 heures, ce lundi 9 janvier. Au cours de l’interview, elle a évoqué différents sujets, de son rôle de Première dame au nombre de courriers qu’elle reçoit tous les ans en passant par son histoire d’amour avec Emmanuel Macron.

Elle a également fait une étonnante révélation à propos d’une importante question que lui a posée le chef de l’État et à laquelle elle a fermement refusé de répondre : est-ce qu’Emmanuel Macron devait ou non briguer un second mandat. « Vous n’étiez pas très enthousiaste à l’idée d’un second quinquennat… » a souligné le journaliste de 60 ans. « Je n’avais pas à lui dire si j’avais envie ou pas envie d’y aller », a estimé Brigitte Macron. « Il me l’a demandé, mais je lui ai dit que je ne lui répondrai pas. Et je ne lui ai pas répondu », a assuré avec fermeté la mère de Tiphaine, Laurence et Sébastien. Selon elle, le son mari « a fait ce qu’il pensait devoir faire ». « C’est quelque chose entre les Français et lui », a conclu la Première dame.

PHOTOS – Brigitte et Emmanuel Macron aux États-Unis : dîners, stars, éclats de rire… leur voyage en images

Le look de Brigitte Macron ne passe pas inaperçu sur TF1

Durant cet entretien, il n’y a pas que les propos de Brigitte Macron qui ont attiré l’attention. Son look a également fait sensation ! La Première dame est effectivement apparue lumineuse sur le plateau du JT, très certainement grâce à son nouveau maquillage effet bonne mine et rajeunissant. Sa tenue a également attiré tous les regards, puisque l’épouse d’Emmanuel Macron porte une jolie veste en velours vert olive avec, en dessous, une chemise blanche à col lavallière. Une pièce qu’elle semble avoir tout droit empruntée à… Kate Middleton ! Et pour cause, la princesse de Galles est particulièrement friande de ce genre de chemise et ne manque jamais une occasion d’arborer un col lavallière. Comme quoi, d’un côté ou l’autre de la Manche, ce détail chic et intemporel a toujours la cote !

Articles écrits en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture TF1

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Brigitte Macron

  • Emmanuel Macron

  • Gilles Bouleau

À découvrir en images

PHOTOS – Brigitte et Emmanuel Macron aux États-Unis : dîners, stars, éclats de rire… leur voyage en images




Autour de

Source: Lire L’Article Complet