"Je ne pouvais emmener que la moitié de moi" : Adele ironise sur sa perte de poids

Samedi 25 octobre, Adele était l’animatrice vedette du Saturday Night Live sur NBC. De retour dans les médias après une longue absence, la chanteuse a profité de l’émission pour commenter sa nouvelle silhouette. Non sans humour.

Après plusieurs années d’absence dans les médias, la chanteuse britannique de 32 ans fait son retour sur les plateaux de télévision. Animatrice vedette d’un soir du «Saturday Night Live», émission de divertissement de la chaîne NBC, Adele en a profité pour commenter sa nouvelle silhouette. «Je sais que j’ai l’air vraiment, vraiment différente depuis que vous m’avez vue la dernière fois. Mais en fait, à cause de toutes les restrictions sanitaires et des interdictions de voyager, j’ai dû voyager léger et je ne pouvais emmener que la moitié de moi. Et c’est la moitié que j’ai choisie», a ironisé la star.

Un changement de vie et d’apparence

Restée à l’écart des médias, depuis son divorce avec Simon Konecki, en avril 2019, Adele a en effet entamé un changement de vie et d’apparence. Une transformation que ses fans ont découvert sur Instagram le 6 mai dernier, lorsque la star a posté sur d’elle une photo d’elle amincie. Selon le Sunday Mirror, cette spectaculaire perte de poids serait due au coaching de l’entraîneur de Lady Gaga, Harley Pasternak, et aux recettes du chef cuisinier de Cameron Diaz, Jason Harley.

“Je jure beaucoup”

Très tendue à l’idée de présenter le mythique show télévisé créé en 1975, Adele a conclu son petit discours d’introduction par un autre trait d’humour. «Je suis particulièrement nerveuse à l’idée d’animer cette émission en direct car je jure beaucoup. Vraiment beaucoup», a avoué la chanteuse. «Pour me contrôler là-dessus, on a mis en place une cagnotte à gros mots.» Le montant de cette caisse spéciale ira «à une œuvre de charité», a-t-elle expliqué. Durant une heure et demie d’émission, Adele est apparue dans différents sketchs, dont une parodie du programme «Le Bachelor» qui a donné lieu à un medley de ses tubes dont Someone Like You, Hello ou encore Rolling in The Deep.

Source: Lire L’Article Complet