"Je ne sais pas dans quel monde vous vivez" : critiqué sur RMC pour la mauvaise tenue de son plateau, Cyril Hanouna réplique

Critiqué sur la mauvaise tenue de son plateau sur RMC mercredi 4 octobre 2021, Cyril Hanouna a répondu sans langue de bois. Télé Star vous raconte.

L’émission Touche pas à mon poste animée par Cyril Hanouna est-elle le théâtre de trop de débordements ? C’est en tout cas ce qu’a affirmé Nicolas Poincaré mercredi 4 octobre 2021 sur RMC. "Cette séquence entre Eric Naulleau et Yassine Belattar était assez violente, il a fallu que la sécurité intervienne car ils allaient se foutre sur la gueule (….) Je pense que montrer cette image aux jeunes c’est faire passer l’idée que dans le fond c’est normal. On parlait de Zemour… Si vous n’êtes pas d’accord avec votre copain dans la cours de récré foutez-vous sur la gueule (…) De même qu’on pourrait prendre l’exemple de l’avocat anti pass sanitaire" a balancé l’animateur en direct. Face à cette attaque, Cyril Hanouna s’est donc défendu. "Je ne sais pas dans quel monde vous vivez mais un plateau et mon plateau de télé c’est la vie. Aujourd’hui Eric Naulleau et Yassine Belattar sont deux adultes, je n’en suis pas responsable. Ma fonction c’est de laisser parler" a réagi le trublion de C8.

Cyril Hanouna : "Ils savent que c’est de la télévision"

Selon les dires de Cyril Hanouna, ses invités sont avant tout là pour "faire du spectacle". "Ils savent qu’ils sont à la télévision" a-t-il ajouté sur RMC. En reprenant l’exemple de Maître Di vizio, l’animateur a précisé qu’il n’en venait "jamais aux mains" et qu’il était toujours "très courtois". Pas d’inquiétude donc à avoir selon Cyril Hanouna, son émission Touche pas à mon poste n’est pas une bêtise sans nom. Il faut toutefois avouer que les prises de bec sont fréquents sur C8. Des divergences de point de vue quasi quotidien qui font en effet vivre le programme. Mais Cyril Hanouna sait à quoi s’en tenir après plusieurs plaintes aurpès du CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel).

Source: Lire L’Article Complet