Entre Bigflo et Oli, c’était tendu ce samedi 18 mars dans The Voice. Les deux frères étaient en désaccord sur la prestation d’un talent, et se sont écharpés en pleine émission.
Il arrive que les coachs de The Voice se disputent, et quand il s’agit de coachs et frères, c’est encore pire. Bigflo et Oli ne diront pas le contraire. Ce samedi 18 mars, les deux frères toulousains ont laissé échapper un talent exceptionnel. Elle s’appelait Nori, et elle a réussi à faire éclater la bonne entente dans le binôme. Sur le plateau de The Voice, Flo en a voulu à son frère Olivio de ne pas avoir voulu appuyer sur le célèbre bouton rouge, alors même qu’il se déhanchait durant la prestation.
La jeune femme avait tout pour plaire aux deux jeunes chanteurs : un univers en rap et hard rock, des jeux vidéos… « Mais Oli, qu’est-ce qu’il te prend aujourd’hui ? (…) Ils ont fait un truc original, elle envoie« , a-t-il lancé à son frère. Et de poursuivre : « Mais tu kiffais, Tu étais debout. Je te jure, j’ai pas compris frérot. » Après quelques explications, c’est Zazie qui est parvenue à réconcilier les deux hommes.
PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents
https://www.instagram.com/p/CpA9qutoeht/
A post shared by Bigflo & Oli (@bigfloetoli)
Le même soir, ils poussent un coup de gueule !
Un peu avant le passage de Nori, les coachs ont pu apprécier la prestation enflammée de Xavier Polycarpe. L’homme de 41 ans, chanteur professionnel et membre du groupe Gush, était dans The Voice dans l’objectif de démarrer sa carrière solo. Lors des auditions à l’aveugle, il a fait l’unanimité, mais a aussi fait râler Flo. En effet, Vianney a dû admettre qu’il connaissait le talent. « Je te connais, non ? Tu es dans Gush ! » a-t-il lancé. Et de poursuivre : « Tu es un monstre, tu étais déjà un monstre et ça me fait plaisir de te voir. » Florian du binôme Bigflo & Oli était agacé par la situation, et l’a fait savoir. « Je n’ai jamais vu ça dans The Voice ! Mais ce n’est pas de la triche que tu sois là du coup ? Car tu as déjà une carrière de fou, ça se voit, » s’est-il exclamé. Et comme dans toutes les belles histoires, cela s’est bien terminé et Xavier Polycarpe a rejoint l’équipe des frères toulousains. Une happy end comme on aime.
Crédits photos : Capture écran : TF1
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Bigflo & Oli
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents
En janvier 2022, Slimane a révélé la naissance très inattendue de sa fille en story Instagram. Celle-ci est née prématurée. Le gagnant de la cinquième saison a donc multiplié les venues à l’hôpital avant de pouvoir enfin rentrer avec sa fille à la maison.
Après ses premières explications sur la naissance prématurée de sa fille, Slimane avait posté cette magnifique photo en noir et blanc pour donner de ses nouvelles à ses fans. Un cliché très rare pour celui qui est d’ordinaire très discret sur sa vie privée.
Trois mois avant l’annonce de la naissance de sa fille, Slimane s’était rendu, le 25 octobre 2021, à l’avant-première du film de Valérie Lemercier Aline, librement inspiré de la vie de Céline Dion. Une femme qui s’est battue pour avoir des enfants. Un combat qui a sans doute touché l’ancien candidat de The Voice.
Kendji Girac participait à la troisième édition de l’émission « Psychodon, Unis face aux maladies psychiques » à l’Olympia à Paris et diffusée sur C8 le 6 octobre 2020. Il était ravi de faire une bonne action, mais derrière son sourire, il y avait aussi la joie de devenir bientôt papa.
Le 28 janvier 2021, Kendji Girac annonçait avec fierté la naissance de sa fille Eva Alba. Malgré cet immense bonheur, le jeune papa a rapidement repris le chemin du travail. « Ma petite fille, là ça va faire 3-4 jours que je ne l’ai pas vue. Elle me manque énormément. (…) Après, on s’y habitue un peu. On n’a pas le choix, ça fait partie du jeu, mais je l’ai souvent au téléphone. Elle me donne de la force en tout cas », avait-il confié dans 50’ inside en octobre 2021.
« Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout 26/01/21 », avait écrit Kendji sur Instagram en légende de cette photo annonçant la naissance de sa fille en janvier 2021
Autour de
Source: Lire L’Article Complet