"Je pesais 120 kilos, j’en pèse 74…", la photo de Dominique Farrugia, transformé, qui a fait exploser les compteurs Twitter !

Dominique Farrugia a publié une photo de lui complètement transformé sur Twitter où il a reçu des centaines et centaines de commentaires…

Ce week-end, Dominique Farrugia a décidé de publier, sur ses réseaux sociaux, une nouvelle photo de lui, transformé. 

“Une fois pour toute: j’ai maigri. Je pesais 120 kilos, j’en pèse 74 aujourd’hui”, a-t-il noté en légende de sa publication qui a notamment suscité beaucoup de réactions, sur Twitter. 

Et ses fans lui ont d’ailleurs répondu de la meilleure des manières. “Mais vous pesez toujours aussi lourd dans nos cœurs !”, “Impressionnant ! Un grand bravo à vous, ça n’a pas du être facile tous les jours !”, “On vous aime”, “74 kg d’humanité ça vaut des tonnes”, “Prenez soin de vous, et au passage, un immense merci pour toutes ces années et pour toutes ces conneries”, “Bravo, après nous avoir fait rire pendant des décennies, @farrugiadom nous donne une leçon de courage et d’inspiration à tous”, “Même Benjamin Castaldi, l’égérie ‘comme j’aime’ est jaloux…”, peut-on lire sous le fameux tweet de la star. 

Cela fait plus de trente ans que le réalisateur est atteint d’une terrible maladie : la sclérose en plaques. Une pathologie inflammatoire et dégénérative du cerveau et de la moelle épinière qui le contraint à se déplacer en fauteuil roulant.

“Mes très chers amis, je ne suis pas malade. J’ai maigri volontairement. Certains disent des bêtises. Mieux vaut les corriger soi-même, avait toutefois tenu à préciser le principal intéressé, en 2019. 

À voir également : Isabelle Balkany recadre Cyril Hanouna en direct dans “TPMP” ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet