"Je pourrais avoir honte…" : Vianney lève le voile sur des “vidéos” compromettantes avec une star du tennis !

Au quotidien, Vianney est très actif sur ses réseaux sociaux. Notamment sur Instagram. Ce lundi 8 novembre 2021, le chanteur a amusé ses followers avec un intriguant post. Passionné par le tennis, il a dévoilé son niveau après avoir pesé le pour et le contre…

Vianney est l’un des artistes les plus populaires de sa génération. Comme de nombreuses stars, l’interprète de Pas là se plaît à interagir avec ses abonnés sur la Toile. Si le compagnon de Catherine Robert s’illustre avec brio dans la musique, il a aussi d’autres passions… Comme le tennis !
L’été dernier, le papa d’Edgar et sa chérie ont d’ailleurs assisté à plusieurs matchs disputés à Roland-Garros. En ce début de semaine, Vianney a eu l’honneur de jouer avec Pierre-Hugues Herbert, une grande figure dans le domaine qu’il connait bien. Pas peu fier, l’interprète de Dabali a partagé la nouvelle dans sa story Instagram ce lundi 8 novembre. « Aujourd’hui rêve éveillé », a écrit Vianney dans un post. « Au lendemain de sa finale de double à Bercy, mon ami Pierre-Hugues Herbert m’a invité à jouer avec lui et des amis sur le court central de Roland-Garros (…) ».
Mais à en croire ses dires, le chanteur a vite déchanté à cause de son niveau. « À la base, mon sport chéri et joué depuis l’enfance est le rugby, mais j’ai toujours adoré le tennis… « , a-t-il fait savoir dans une autre publication. « Et il y a trois ans seulement, j’ai décidé de commencer à taper. Alors je pourrais avoir honte de vous montrer les vidéos qui suivent, mais je le fais quand même. Bisous ».



Pour teaser les séquences à sa communauté, Vianney a ajouté un émoji riant aux larmes et un petit cœur. Outre les commentaires de Pierre-Hugues Herbert, les internautes ont également pu découvrir les fameuses vidéos dans lesquels il se défend comme il peut. En tout cas, Vianney n’a pas précisé s’il avait remporté ou perdu toutes les parties…

À voir également : URGENT – Vianney papa : le bébé est né et voici TOUTES les infos à savoir !

N.B.

Source: Lire L’Article Complet